Le POD franchement????

Forum Line 6
Forum
guitar zero
Salut amis de la 6 cordes (et de la modulation...)

J' avoue que je suis assez tenté de m'acheter un petit haricot... franchement est ce que ca vaut le coup ou alrs est ce que c'est plus un gadget qu'autre chose????

... (débat philosophique!!!!)....
Jeantil
tu dépends de l'utilisation :
-pour la scène, bof bof
-pour le home studio : n'hésite pas c formidable. à comparer avec le v-amp quand même...

fais aussi des recherches sur le forum à propos du pod et du v amp
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
lovesoup
C'est indispensable pour le home studio si tu recherches une grande variété de son et une grande facilité d'utilisation.

J'ai le vamp2 et je trouve très rapidement un son convenable en partant des sons d'usine et en retouchant qques règlages : plug and play par excellence.
ULTINEO2
c'est très bien pour le home studio et même pour la scéne, le POD pro ou le xt pro et loin d'être un gadjet et pour moi le V-amp c'est autre chose, j'aime beaucoup moins !

J'ai un pod xt et un pod pro pour la scéne et j'ai aussi un ampli tout lampe et pourtant quand je fais des concerts je ne m'enmerde plus avec mon deux corps tout lampes !

Pour moi le POD et un produit redoutable mais il faut passer un peu de temps à BIEN le paramettrer !

Ah oui en live il faut absolument le floorboard ou le shortboard si c'est un pod xt !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...