4 produits référencés sur ce sujet

[Le Preamp] Premières vidéos

Forum Two Notes
Forum
guillaume_pille
Salut à tous,

nous commençons à poster des vidéos des futures préamps Two Notes sur Facebook :

https://www.facebook.com/twono(...)ideos

Pour les voir il suffit de suivre notre page, nous les posterons ensuite sur Youtube, pour les allergiques à FB.

Les vidéos sont volontairement un peu rustiques, prises sur le vif, des choses plus abouties viendront plus tard.
Charles XL
Hello la two notes team

j'ai regardé les vidéos: prometteur mais la prise de son ruine un peu beaucoup l'expérience.

J'attends d'entendre quelque chose de plus professionnel au niveau de l'enregistrement.

Bon travail et à plus tard.

c xl
madchap
ca tombe bien, allez hop dans ma liste!
mais pourquoi ne pas avoir utilisé un torpédo pour la simu de baffle?? c'est quand même plus simple pour un bon résultat sans galérer...
sinon il a l'air costaud le petit crunch! ils seront tous en vente des septembre?
guillaume_pille
Il s'agit de vidéos des essais que nous faisons avec des artistes, donc encore une fois c'est pris sur le vif.

Nous aurons des vidéos plus léchées dans un second temps, comme je le disais.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
aujourdh'ui , meme les videos sont en plusieurs firmware
bon , prise de son à la camera portable , guitare lag arkane (meh) avec micros emg (re meh)
vous visez le peuple du metal c'est ça ?

guillaume_pille a écrit :


Pour les voir il suffit de suivre notre page, nous les posterons ensuite sur Youtube, pour les allergiques à FB.


je suis allergique à facebook, mais juste pour info meme les non inscrits ont acces à vos videos.
guillaume_pille
Citation:
vous visez le peuple du metal c'est ça ?


nonoonon on en a d'autres dans le tube, c'est juste qu'elles sortent au compte gouttes. J'en peux plus des métalleux. ^^

Certains de ces premiers samples sont d'ailleurs faits avec une Imperator en Seymour Duncan (je ne sais plus quel modèle...).

Citation:
je suis allergique à facebook, mais juste pour info meme les non inscrits ont accès à vos videos.


Oui elles sont publiques, et surtout les résidents de certains pays en guerre avec Youtube (comme l'Allemagne) peuvent les voir sur Facebook.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
fannou18
oh ça a l'air bon, la date de sortie est prévue pour quand, il me tarde de mettre la main dessus.
guillaume_pille a écrit :


Certains de ces premiers samples sont d'ailleurs faits avec une Imperator en Seymour Duncan (je ne sais plus quel modèle...).


vouai mais bon, la guitare est pas vraiment accordée, le son camera est pas top et on entend autant le son des cordes à vide que le son du preamp
je comprendrais jamais les strategies commerciales

t'aurais du m'envoyer un proto j'suis le roi pour trouver les failles/soucis apres les beta testeurs et ingés
ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Jul 15, 22:39
Luna t'avais pas un préamp Fredamp ? Pas convaincu ?
ZePot a écrit :
Luna t'avais pas un préamp Fredamp ? Pas convaincu ?

tres convaincu, mais : pas rentier, pas papa et maman qui donnent les sous et d'un autre coté famille , enfants , loyer , impots, voiture, travaux etc etc donc choix à faire et vente de ce qui est en "double" sur les periodes un peu plus "chaudes"
mais c'est sur que fredamp a mis la barre assez haut quand meme ! c'etait aussi bon que le preamp de mon boogie (et c'est une belle tuerie ce preamp)
guillaume_pille
Citation:
je comprendrais jamais les strategies commerciales


Ha ha moi non plus j'expérimente autre chose, c'est tout. ^^

Citation:
t'aurais du m'envoyer un proto j'suis le roi pour trouver les failles/soucis apres les beta testeurs et ingés


Très franchement j'y ai pensé, mais faire voyager ce genre de proto c'est pas terrible. On en a deux qui arrivent à Nashville pour le NAMM et je ne suis pas rassuré. ^^

Mais tu peux passer au bureau quand tu veux tu es le bienvenu !!
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
gatmanu
il suffit de demander


TORPEDO CAB RULES !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...