Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le son de Jamie Hince - The Kills

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui je sais, je disais juste que MOI j'étais intéressé par le modèle 9/15 , et , est ce qu'on en trouve en france ..?
SämO
  • #32
  • Publié par
    SämO
    le 21 Nov 11, 01:44
Quid des settings de ses Pog ?
fab38
  • #33
  • Publié par
    fab38
    le 21 Nov 11, 09:42
Millionaire a écrit :
Et la Rick d'Alison est superbe.


Pour ce qu'elle en fait, elle pourrait tout aussi bien jouer sur une Squier Hello Kitty.

Je blague, mais en fait j'ai été très déçu par leur dernier album et par leur concert en live sur Canal il y a une petite dizaine de jours : j'ai trouvé ça sans chaleur, sans alchimie, très mécanique, avec des morceaux qui passent et puis s'oublient trop vite (parce que bon, les trois accords de blues avec un chant sans ligne mélodique claire, ça lasse au bout du troisième morceau). Finalement, un gros manque d'idées.

Heureusement qu'il reste le son de Jamie, reconnaissable entre tous, c'est ce qui fait que je continue à placer quelques espoirs en eux.
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    bibi
    le 22 Nov 11, 21:45
Millionaire a écrit :
Pour le stutter effect, comme dit mainline un DD3 d'occaz et ça roule. Ca me semble difficile voir impossible avec un delay analogique (trop imprécis).

Les têtes d'ampli ce sont les Divided By 13. Et la Rick d'Alison est superbe.


si je m'en prends un ce serait le dd6 car il a la fonction reverse

je me demande quand même s'il est aussi pratique pour le "stutter"
carpedi
fab38 a écrit :
Je blague, mais en fait j'ai été très déçu par leur dernier album et par leur concert en live sur Canal il y a une petite dizaine de jours : j'ai trouvé ça sans chaleur, sans alchimie, très mécanique, avec des morceaux qui passent et puis s'oublient trop vite (parce que bon, les trois accords de blues avec un chant sans ligne mélodique claire, ça lasse au bout du troisième morceau). Finalement, un gros manque d'idées.

Heureusement qu'il reste le son de Jamie, reconnaissable entre tous, c'est ce qui fait que je continue à placer quelques espoirs en eux.


Je les ai vus à Nantes le 17 et n'ai pas trouvé ça sans chaleur du tout, c'est plutôt le public qui était un peu mou... Mais bon, j'aime bien le dernier album (c'est le premier le moins bon pour moi.) et quel son!
Tsaddeous
J'ai eu la DD-3 et maintenant j'ai une DD-7.

La DD-3 est parfaite pour le slutter,surtout du fait qu'elle n'ai pas de spillover.

Avec la DD-7(quasiment identique à la DD-6) on peut faire du slutter sans problème,par contre quand on coupe l'effet,on ne peut pas avoir la coupure nette,c'est impossible.

Donc pas rigolo du tout avec la DD-7.

Je précise aussi,que pour faire du slutter il faut avoir la pédale en tout début de chaine,si on la met après une pédale de disto ou d'overdrive,c'est horrible,l'effet ne marche pas du tout.

La DD-3 est tellement parfaite pour le slutter,qu'elle avait fini direct en début de chaine sur mon PB,juste après l'accordeur,alors que je ne l'avais pas du tout acheté pour ça au départ.

Ma config,quand j'avais la DD-3:

Tsaddeous
Moi ca marchait très bien,c’était une taiwan.

En mode 50ms,feedback et D.time à fond,avec la pédale en tout début de chaine,ça marchait super bien.
Tsaddeous
Ouai,marche mieux je trouve.

Comme il est polyphonique,il vit très bien,le fait d’être après les distos.
SämO
  • #41
  • Publié par
    SämO
    le 26 Nov 11, 14:01
Et quid des settings des Pog ?

7_Puck_7
Il me semble que sur le topic matos des pros, il y a une photo où on voit bien tout ses réglages
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    bibi
    le 27 Nov 11, 23:06
Tsaddeous a écrit :
J'ai eu la DD-3 et maintenant j'ai une DD-7.

La DD-3 est parfaite pour le slutter,surtout du fait qu'elle n'ai pas de spillover.

Avec la DD-7(quasiment identique à la DD-6) on peut faire du slutter sans problème,par contre quand on coupe l'effet,on ne peut pas avoir la coupure nette,c'est impossible.

Donc pas rigolo du tout avec la DD-7.

Je précise aussi,que pour faire du slutter il faut avoir la pédale en tout début de chaine,si on la met après une pédale de disto ou d'overdrive,c'est horrible,l'effet ne marche pas du tout.

La DD-3 est tellement parfaite pour le slutter,qu'elle avait fini direct en début de chaine sur mon PB,juste après l'accordeur,alors que je ne l'avais pas du tout acheté pour ça au départ.

Ma config,quand j'avais la DD-3:



Une dd5 conviendrait si je suis bien ? pas de spillover non ?

Elle me permettrait d'avoir l'effet reverse que j'apprécie bien
Tsaddeous
Oui,si elle n'a pas de spillover,c'est bon.

En ce moment sur effet guitare...