Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le son de Jamie Hince - The Kills

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tsaddeous
Oui,si elle n'a pas de spillover,c'est bon.
wire
  • #46
  • Publié par
    wire
    le 28 Nov 11, 17:32
Vous savez comment il arrive à avoir ce son basse malgré qu'il fasse de la guitare... Je suis bassiste mais j'aimerais m'inspirer de son set pour avec ma guitare électrique remplacer le second guitariste sur certains titres de mon gropue de reprise et faire lead + basse( pas forcement en même temps).
Tsaddeous
Avec autre cose qu'un delay,je ne pense pas.

Le slutter est typiquement,un delay ultra rapproché,en auto oscillation,rien d'autre.
Mr. dickhead
Je ne connaissais que de nom ce groupe et une critique un peu ambigue d'un de leur album. C'est finalement super bon ! des morceaux vraiment accrocheur et un son un noisy.

Chouette découverte .

La hofner qu'utilise parfois la chanteuse est vraiment simpa aussi, faudra que la marque la ressorte a l’identique tiens !
SämO
  • #58
  • Publié par
    SämO
    le 05 Dec 11, 00:03
Tiens, quelle modèle de Gibson ultilise-t-il là ?



Merci aux connaisseurs !



SämO
  • #59
  • Publié par
    SämO
    le 19 Dec 11, 00:07
SämO a écrit :
J'ai vu une tête Orange posé sur AC30, quelqu'un connait le modèle ?

Sans doute l'ampli de VV ?




Quelqu'un a l'info ?

Sonic boy
Mr. dickhead a écrit :


La hofner qu'utilise parfois la chanteuse est vraiment simpa aussi, faudra que la marque la ressorte a l’identique tiens !


ben pour en avoir essayé une de 1966 (la même que la sienne), franchement, pour le look c est bien, pour le son y a mieux!! après dans le style noisy crade, ça passe mais j aurai tendance à dire que c est tout! c est plutot bluesy mis comparé à une 335 (qu elle imite en quelque sorte) c est pas terrible..

Après s ils refont la même avec une meilleure jouabilité et un meilleur son alors ça pourrait être pas mal.

En ce moment sur effet guitare...