Le son ne passe plus digitech rp500

Forum Digitech
Forums
BOnjour
Du jour au lendemain ma pedale rp 500 ne produit plus de son, tous les leds fonctionnent, les changements de presets s'affichent mais aucun son.
Merci de votre aide
BONSOIR
Oui tous les cables fonctionnent bien, cela fait plus de 2 ans que c'est en panne aucune solution , j'ai réinitialisé, j'ai branché sur l'ordi en créant de nouveau sons qui sont bien enregistrés sur le pc, qui s'affichent quand je regarde les paramètres (volumes, delais, etc....). L'alimentation fonctionne bien car toutes les diodes sont allumés et changent quand je change d'effets, je peux renommer etc....
Bref tout semble fonctionner sauf le son qui ne sort pas, j'ai essayé écouteur, pc... voilà.
Je te remercie de ton intervention, j'attends que d'autres solutions arrivent car je sais qu'en passant par un réparateur cela risque de coûter plus cher que la machine

à plus et encore merci
AnasA.
  • #4
  • Publié par
    AnasA.
    le 12 Aug 14, 05:55
Bah contactes le magasin où tu l'as acheté, et testes le en leur présence à titre de bonne foi, je suis qu'ils te proposeront de l'échanger.
Official Laboga Artist
8oris
  • #5
  • Publié par
    8oris
    le 12 Aug 14, 23:45
Mouais, c'est bizarre.
Je sais pas trop si le mag reprendra un produit qui a 2 ans, même sur la bonne foi de l'acheteur...
Tu devrais tenter un réparateur, surtout si t'es en région parisienne. Idéalement, demande lui un devis avant qu'il commence à travailler sur ton RP.

En ce moment sur home-studio et Digitech...