Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Max^ a écrit :
l'hyperfuzz est toujours en vente ?


Et bien non, elle fut remplacée par une Fuzz "simple" de même couleur (gris metal) et puis... plus rien!
C'est asser surprenant qu'ils ne mettent plus de Fuzz a leur catalogue vu le courant de mode actuel...
DOCTOR D
J'ai redecouvert cette marque il y a peu et clairement je me regale :

SD1 (super boost sur un bon canal lead)
DM3 (le plus incroyable delay analogique)
CE 2 (le bon son chorus des 80's)

composent mon pedalboard.

Sur notre deriner album "Lendemains", a sortir fin mai, utilisation de la SD1 pour les solis et de la DM3 en rythmique.

Résultats :
http://membres.lycos.fr/doctord/index/
DM3_in_DistoLegacy_1.mp3
DM3_in_DistoLegacy_2.mp3
SD1_DistoLegacy_Strat50th.mp3
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
JimRoot25
ferd a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Moi perso j'ai
-MT-2 (Metalzone) allez y vous pouvez crier lol
-CE-5 (Chorus ensemble)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



foolk
  • #33
  • Publié par
    foolk
    le 07 May 06, 12:10
Me concernant, j'ai un :
- DD 20
- RC 20XL

Et j'ai aussi eu un HR-2 (harmonist) il y a quelques temps, mais je ne l'ai pas gardé.

J'essayerai de faire des samples ou des videos un de ces 4
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Gabouel
en plus de celles evoqués precedemment, j'ai aussi eu un chorus ce2... la seule pedale boss que j'ai revendu et que je regrette...
Gabouel
tiens je viens de voir que sur le premiere page de la section annonce, y'a en tout 6 boss DD6 a vendre ! j'ai jamais vu ca!
Do_you_dig
Salut, je sais que c'est pas trop le but du topic et que je ne suis pas trop dans le bon endroi , mais parmis les grand admirateurs (colectioneurs ?) de boss du topic, vous n'auriez pas une dm-3 a vendre par pur hasard ? ^^ .
Moi perso pour le moment j'ai une df-2 , et l'accordeur tu -2 , mais ca vient .
  • #37
  • Publié par
    flerb
    le 07 May 06, 16:02
Pour ma part, je m' amuse avec un HF-2 tout rose (ca rajoute une quantité de mojo vibe non négligeable ).



Je m' en sert principalement pour faire des trucs pseudo " aériens ", sans queue ni tête et ya pas dire il produit de vachement belles sonorités pour ca.
Invité
Pour répondre a Rowerfox (et DoYouDig aussi un peu), mon DM-3 n'est PAS A VENDRE !

Enfin il est meme pas encore chez moi, je l'attend, là...
rowerfox
Basstyra a écrit :
Pour répondre a Rowerfox (et DoYouDig aussi un peu), mon DM-3 n'est PAS A VENDRE !

Enfin il est meme pas encore chez moi, je l'attend, là...


-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Nikk Dee
Gabouel a écrit :
en plus de celles evoqués precedemment, j'ai aussi eu un chorus ce2... la seule pedale boss que j'ai revendu et que je regrette...

Oui, pareil, la CE-3 MIJ est celle que je regrette le plus d'avoir vendu, juste après mon phaser Ross
Incroyable ce qu'ils sonnent, ces chorus...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Demis
  • #42
  • Publié par
    Demis
    le 08 May 06, 11:47
moi j'aime bien Boss , ils ont tellement produit de pédales différentes qu'on a l'impression qu'on les connaîtra jamais toutes !

en ce moment , il me reste : CS-2 , assez abimées extérieurement , mais fonctionne nickel , et indispensable pour moi
super phaser PH-2 , excellent phaser , assez synthétique si on pousse trop l'effet mais capable de trucs très subtils aussi .. et un must pour la funk !

sinon , j'ai eu ( j'en oublie surement ) : CS-3 jap , DS-1 jap ( propriété de basstyra maintenant ) , GE-7 , 3 DD-3 , MD-2 , et le reste je sais plus trop ...

Un son pas très organique en général mais jamais aucune panne , et un respect total du signal

une marque légendaire en tout cas !
nouvel adepte du Toneport !!!
Gabouel
je crois que j'ai eu toutes les couleurs au fil des années... ma première pédale etait une boss sd1. Je l'avais achetée y'a ....14ans ....(oh putain déjà !)..

ensuite j'ai eu dans le desordre:
ds2 turbo distortion
ds1 distortion
fz3 hyper fuzz
ph2 phaser
dd3 delay
rv3 reverb /delay
od1 overdrive
MZ2 digital metalizer
bf2 flanger
ge7 equalizer
cs3 compresseur
ce2 chorus
tr2 tremolo

bon pis j'en oublie....

c'est evidemment moins fun a a jouer que les electro harmonix par exemple, mais au moins, on est rarement decu par le son par rapport a ce qu'il y d'écrit dessus...

En ce moment sur effet guitare et Boss...