Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Une fois de plus, vous n'êtes pas dupes, le son de la pédale n'est pas la priorité des acheteurs...
Tele@Fender
La démo est sage m’enfin ça me parait sonner comme une tone bender
El Phaco
Oui, mais même avec le gain et le volume à donf, ça ne pète pas de partout. Ma Hudson Stroll On me paraît beaucoup plus explosive, même avec des micros à faible niveau de sortie.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
guitare_desperado
Selon moi la pire démo pro jamais enregistré pour présenter une pédale

-la Tone Bender est noyé dans d'autres effets
-la moitié de la vidéo explique comment utiliser 2 potards
-jeu exécrable avec pratique addictive de la barre vibrato (qui serait à revoir)

Next
fremen_mu


Une reprise de "Marooned", un instrumental de Pink Floyd, avec le Boss GT-1000 Core. Le playback est un enregistrement live de mon groupe, avec la piste de guitare originale mutée.

C'est loin d'être parfait, j'ai oublié pas mal de passages, et mes improvisations pourraient faire sourciller les fans lesplus intégristes de Gilmour De plus, le système électrique dans mon studio fait que ma guitare capte des interférences désagréables. Mais rejouer ce morceau (et tous les autres, d'autres vidéos arrivent) quasiment deux ans après notre dernier concert était fun !

Une autre : Shine on you crazy diamond

Tele@Fender
J’attends la livraison de la tone bender depuis si longtemps qu’elle m’excite plus beaucoup
The Trout
Tu retrouveras le sourire quand tu la mettras en vente
https://reverb.com/fr/item/408(...)-fuzz
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slash2808
C'est déconné ...
J'attends la mienne aussi en me disant que si le fossé avec la Keeley est petit ... Je la laisserais partir sans réaliser de perte mais là
Mr Park
fab38 a écrit :


Est-ce que quelqu'un a une idée du moment à partir duquel ce truc dans lequel on vit a commencé à partir en couille?


Quand ils l'ont annoncée.
Tele@Fender
et ben commande annulée parce qu'apparemment Boss n'a pas fourni les quantités prévues
fin de l'histoire
(ou alors certains revendeurs se les gardent pour les revendre 2x le prix sous le manteau)
Tele@Fender
je m'achèterai une plus belle pédale avec les sous remboursés (ou plusieurs)
slash2808
Écris à Boss pour voir si tu peux rayer le magasin de ton répertoire
Hotblues
A ce niveau de prix (La Truite), ce n'est plus de la spéculation, mais un holdup
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Tele@Fender
le gros pedalboard BCB-1000 boss devait très mal se vendre, il vient de perdre 25% à peu près partout
GrolyX
Salut tout le monde. Je suis un joueur de Grunge et il y a pas longtemps mon père m'a refilé sa BOSS ML-2 Metal Core et je voulais savoir si pour jouer du Grunge (à coté d'une DS-2 et d'une Green Russian Big Muff) cette pédale marche/va/sonne bien ?
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)

En ce moment sur effet guitare et Boss...