Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Topic TC G-System : Réglages, utilisation, astuces...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleog
  • #15
  • Publié par
    kleog
    le 03 Oct 06, 19:50
ben c'est vrai que avec la résolution des problèmes de volume dûs au routage, l'implémentation pitch intelligent, je frise l'orgasme.

il y a deux semaines, le support m'annonçait trois semaines avant la mise en dl...ça nous laisse une semaine?
fichtre j'ai un concert samedi soir et ça m'arrangerait d'avoir le vrai pitch intelligent!
gounzy
ils ont pas implémenté le "no sucking tone module" si cher à John Suhr et ses adeptes...
steph
-----------------------------------
kleog
  • #17
  • Publié par
    kleog
    le 04 Oct 06, 10:24
c'est bon : le download est actif !!!
je teste ça au plus vite.
VAiHalen
exelent! jenregistre ca desuite!
VAiHalen
je lai installer la v2.

pour les pedales c niquel , c qualibré a la perfection a mon gout..

jai essayer lharmo inteligent , bon c cool , mais jai du mal a le géré mais ca fonctionne bien.

pour le reste c quoi les modifs , chui pas tes fort en anglais , je comprend un peu mais jaimerais mieux savoir ce qui a changer.
Nikk Dee
Alors dans l'ordre:
- MIDI Clock Synch: possibilité de synchroniser le GS par MIDI avec une autre machine (pratique pour les delays/tremolos et certaines modulations, typiquement), ça inclut aussi l'envoi du tap tempo saisi au pédalier à la sortie MIDI
- possibilité de verouiller les presets d'usine de façon à ce qu'ils ne puissent pas être rappellés par erreur
- les CCs sont stockés dans les presets (pratique pour piloter un switcher externe, par exemple) et peuvent être utilisés en permanent/momentané/hold
- debug de l'accordeur quand la boucle de préampli est active
- le niveau minimum envoyé aux pédales dans les boucles est de 0dB, et plus 6dB
- le niveau de sortie minimum du compresseur est maintenant de -100dB
- élimination du souffle dans certains filtres wah-wah
- élimination des différences de niveau entre les différents routages du signal possibles (par ex. plus de variations de volume en passant du mode série au mode parallèle)

Bref, ils se sont fâchés, là...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
VAiHalen
kamfr
  • #22
  • Publié par
    kamfr
    le 04 Oct 06, 19:23
Y'a que ce qui bosse qui sont au courant les derniers

Mais bon, effectivement, je crois qu'ils se sont enervés chez TC!!
VAiHalen
on bosse aussi ! mais pas en meme temps que toi!
kamfr
  • #24
  • Publié par
    kamfr
    le 04 Oct 06, 19:44
Il va falloir revoir les reglages! Ce topic va finir par se justifier.
VAiHalen
oui perso , ca ma tout foutu en lair , car ca sonne pas pareil .. enfin javais pas trop fait de preset donc ca va..
Dr Gonzo
Hello tout le monde,

J'ai qqes soucis pour switcher les canaux de mon marshall avec le gsys, il y a de la latence lors du passage du clean au sature, minime certe mais y'en a quand meme, cette latence n'existe pas si j'utilise le footswitch de l'ampli. Est ce que qqun a une quelconque latence lors du switchage des canaux avec d'autres amplis ?
Il me semblait pourtant que ce probleme avait ete regle depuis la 1.05...

Merci d'avance
VAiHalen
jai pas de latence pour changer de cannaux moi.
kamfr
  • #28
  • Publié par
    kamfr
    le 04 Oct 06, 21:37
Je viens de faire la MàJ et surprise, qd je rallume le LCD n'affiche plus rien

C'est koi ce bug?

HELP!!
zdavid
VAiHalen a écrit :
je lai installer la v2.

pour les pedales c niquel , c qualibré a la perfection a mon gout..

jai essayer lharmo inteligent , bon c cool , mais jai du mal a le géré mais ca fonctionne bien.

pour le reste c quoi les modifs , chui pas tes fort en anglais , je comprend un peu mais jaimerais mieux savoir ce qui a changer.


Cool
Pour la mise à jour, il suffit de racorder un cable USB et de lancer l'exe ?
Sinon est-ce que tu as constaté la correction du bug d'affectation d'un paramètre à une des molettes. Genre assigner le volume sur une molette crantée ?
Merci, vais mettre à jour ces petites modifs ce week end. Sinon aucun risque de perdre ses presets ?
kleog
  • #30
  • Publié par
    kleog
    le 05 Oct 06, 10:04
kamfr a écrit :
Je viens de faire la MàJ et surprise, qd je rallume le LCD n'affiche plus rien

C'est koi ce bug?

HELP!!


Eh bien figure toi que moi c'est pire : seul le lcd s'allume (sans rien afficher cependant), et le Gsystem ne fonctionne plus!!! j'ai essayé de refaire la mise à jour et surprise, le logiciel m'indique "device not found".
Support support...délivre moi du mal. Et dit moi que mon pédalier n'est pas flingué, car même s'il est garantit, j'ai un concert samedi!!!
je suis hautement dégoûté

En ce moment sur effet guitare...