Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Sinon smallsound/bigsound mini, jam the rattler +, moog mini drive, infanem drive, en low coast une mooer black secret, y a de quoi voir du côté des ods/fuzzifiées !

Je comprends Tom, j'ai du mal avec les pédales qui ont plus de trois potards et qui sont pas plug n play, et la Palisades en est l'exemple type.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
tomriffmaniac
yun_clive a écrit :
Sinon smallsound/bigsound mini, jam the rattler +, moog mini drive, infanem drive, en low coast une mooer black secret, y a de quoi voir du côté des ods/fuzzifiées !

Je comprends Tom, j'ai du mal avec les pédales qui ont plus de trois potards et qui sont pas plug n play, et la Palisades en est l'exemple type.


thanks! encore d'autres trucs à essayer! la moog j'avais testé c'est spécial.
sinon histoire de recentrer le sujet sur EQD j'avais repéré aussi la crimson drive qui avait l'air d'être sympa dans le genre.
yun_clive
Vi une double od250 sous le pied. Classique, efficace.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
cutonio
Salut tout le monde,

j'ai l'occasion d'avoir une EQD Disaster Transport Jr à un bon prix, alors je cherche des avis (j'ai juste lu un avis sur la Sr dans ce topic). J'étais parti sur la Boss RE20 mais je dois dire que les démos de la Disaster donnent envie.
Invité
Pour ma part, c'est avec la speaker cranker que j'm'éclate.

Je ne saurais la décrire avec son unique potard mais elle apporte énormément de choses.

Entre boost(pas clean)/overdrive/disto-fuzz(début de fuzz), elle est franchement excellente.

Je m'en sers comme ça, guitare-sc-ampli mais elle apprécie d'être boostée avec la Soul Food.

Je m'en sers pour gonfler une distortion (blackstar lt dist) et ça lui apporte une espèce de charge impressionnante.

J'adore ce petit joujou..
Invité
Un truc cool pour ceux qui n'aiment pas trop le gain de la soulfood, c'est de placer la speaker cranker en amont, potard à mi-course.

Superbe !
fab38
cutonio a écrit :
Salut tout le monde,

j'ai l'occasion d'avoir une EQD Disaster Transport Jr à un bon prix, alors je cherche des avis (j'ai juste lu un avis sur la Sr dans ce topic). J'étais parti sur la Boss RE20 mais je dois dire que les démos de la Disaster donnent envie.


Elle te plaira si tu cherches un son typé lo-fi avec la couleur des répétitions ajustable via le Tone. Attention, les répétitions ont un souffle audible qui peut gêner si on n'est pas adepte du lo-fi.
Je la comparerais à la Catalinbread Montavillian que j'ai personnellement préféré, mais les deux sont très proches en terme de feeling.

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...