Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
The Trout a écrit :
La meilleure, parce qu'elle fait exactement le même boulot que les autres et qu'elle coûte 50 balles.




Ya pas de "e" à "Centaur".


La Soul Food est un bonheur à stacker, c'est un boost de folie, mais quand on l'utilise seule en OD, c'est pas la peine, ça sonne beaucoup trop "boxy", pas très ouvert. Peut-être que ça vient de mon matos hein, mais ça gâche un peu la chose quand, comme moi, on veut limiter le nombre de pédales et qu'on préfère utiliser des pédales qui n'ont pas forcément besoin d'être stackées tout le temps.
The Trout
Ça vient de ton ampli je pense. Sur mon setup, gain faible ou fort elle sonne toujours.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lloîc
Citation:
La meilleure, parce qu'elle fait exactement le même boulot que les autres et qu'elle coûte 50 balles.


Tout à fait vrai !
The Trout +10
ZePot
  • #19
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Jan 16, 21:28
The Trout a écrit :
Ça vient de ton ampli je pense. Sur mon setup, gain faible ou fort elle sonne toujours.


En même temps sur ton setup même une DOD Grunge sonnerait sa race
cutonio
The Trout a écrit :
Ça vient de ton ampli je pense. Sur mon setup, gain faible ou fort elle sonne toujours.


mea culpa, je viens de rééssayer la Soul Food avec le gain poussé sur le canal top boost de l'AC15 et ça le fait.
olivier064
L'UNICORN de Denis est TERRIBLE ( et j'ai eu la Gold originale et la rouge dont le nom m'échappe lol ) .

Je l'ai eue d'occas pour 70€ et niveau qualité des composants / de fabrication et son , y a pas photo ....


J'ia eu la SF aussi mais trop cheap niveau conctrsution , un peu toy mais elle sonnait pour le prix
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
denis
  • #22
  • Publié par
    denis
    le 09 Jan 16, 12:27
Ben çà ca fait plaisir !
aquinatis
Gonefull a écrit :
Gonefull a écrit :
Clone de la Klon mon "Unicorn" meilleur que la SoulFood (que j'ai eu).
J'attend prochainement l'Archer Ikon, je comparais les deux (l'Unicorn & l'Archer ikon)
suivant le résultat l'une ira sur le pédalboard pour concert et l'autre pour le studio.


Pour vous dire la suite:
J'ai retourné l'Archer Ikon au magasin-web et gardé mon clone de Klon...
l'Archer Ikon est moin défini et plus "sale" que mon clone....


Ben moi j'ai l'Unicorn, de Denis, là Soûl Food et celle de Arc EFFECTS. Je fais régulièrement des essais avec l'EHX et l'Arc Effetcs, et l'Unicorn est meilleure pour moi. Le grain qu'elle rajoute à l'ampli en boost est bien plus présent que les deux autres.
olivier064
denis a écrit :
Ben çà ca fait plaisir !


Ben c est rien je dis toujours ce que je pense et fais ce que je veux , n'en déplaise!

L'OCD est top aussi et tu as raison c est une OD plus qu'un vrai CBoost , je l'avais au moment de ma réponse uniquement testée avec des simples . Dès que j'ai pris ma 57 avec mes OX4 " hot" , j'ai compris ce que tu as dit :-) Merci encore!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
denis
  • #25
  • Publié par
    denis
    le 09 Jan 16, 13:59
Merci Aquinatis et Olivier064 ! :-)
gatysm
Vous pensez quoi des Ikon?
Il y a vraiment une différence entre la gold et la silver?
merci
tarti
  • #27
  • Publié par
    tarti
    le 08 Mar 16, 18:30
olivier064 a écrit :
L'UNICORN de Denis est TERRIBLE


... et bientôt sur mon pedal board
tarti
  • #29
  • Publié par
    tarti
    le 09 Mar 16, 13:40
Yes, j'ai déjà une plexitown made by Denis et franchement, je me permets de lui faire de la pub parce que c'est un gars comme ça
hyperfrench
Rapidement, quelqu'un avait évoqué précédement la Creme Brulee de Tone Bakery, est-ce que quelqu'un l'a testée?

Elle est quasi au même prix qu'une Soul Food en ce moment alors je me demande bien ce que ça donne.

En ce moment sur effet guitare et Klon...