Les multi analo: flyrig, quattro, 6pack, magnus, soulmate...

Forum Carl Martin
Forums
bobo23
  • #1
  • Publié par
    bobo23
    le 01 Jul 14, 19:05
Un topic spécifique pour cette nouvelle race de multieffets sensée permettre plein de choses... Trex, Carl Martin, tech21, mais peut être d'autres constructeurs m'ont-ils exhappé? Un topic pour phosphorer quoi...
JuMi
  • #2
  • Publié par
    JuMi
    le 01 Jul 14, 21:00
Les Ibanez / Maxon UE300, UE305.
C'est du vintage, mais c'est vraiment vraiment bon. J'essaie toujours de trouver la version avec le delay intégré

Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
bobo23
  • #3
  • Publié par
    bobo23
    le 01 Jul 14, 22:53
Pas mal. Je connaissais. Celui qui me fait de l'oeil, c'est le 6 pack. Le truc c'est que tu rappelles ton preset, mais tu rappelles aussi tes réglages... Ce qui ouvre un camps de possibilités infini!
yun_clive
Et sinon, en multi "sur mesure" et de qualité (de prix aussi), voir du côté de chez jam pedals. Il est possible de regrouper toutes les pédales de la marque, de sortir en a/b, d'intégrer des boucles d'effets (pour mettre ses propres distos au milieu), etc...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
bobo23
  • #7
  • Publié par
    bobo23
    le 10 Aug 14, 10:53
J'ai écrit à CM pour connaître la date de sortie du 6pack. Ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas encore. Je suis persuadé que ce multi va être une tuerie. Le concept est vraiment génial et Carl Martin est l'une des seules marques de confiance pour les effets et les distos à la fois. Ça va déchirer. Des qu'il sort, je bazarde tout le reste.
christophe95
Tout dépendra du type de disto intégrée, j'avais été un poil déçu par le quattro, je pensais retrouver une plexitone embarquée et en fait, non....
Sinon j'ai le flyrig5 et c'est une bonne tuerie!

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...