Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Il y en a chez euroguitar,musikia,michenaud,thomann ect....reste a voir le stock!
Bakachan
mick 5820 a écrit :
Au début decu car elle me bouffe de la dynamique et la clarté de mon ZWRECK!!
la j'étais trop decu!! puis il sous le couvercle il y a deux switch de position tru bypass,kill dry,buffered bypass,je l'ai mise en kill dry et la!!! je retrouve toute la dynamique de l'ampli et de ma guitare,la qualité du chorus est digne d'un eventide eclipse!!le trichorus est trés beau,profond! ouf!!!je me suis dit que je ne m'étais pas trompé sur la qualité des pédales tc, allez y sans probleme!!

Etonnant, pour moi le killdry c'est uniquement quand on utilise la pédale dans une boucle parallèle, non ?

Je compte acheter la Corona pour l'utiliser dans une boucle série (donc avec killdry OFF) ça me fait un peu peur...
mick 5820
Oups désolé je viens de regardé cest pas en kill dry que je l'ai mise mais en buffered bypass! Donc pas de souci pour toi!!
Bakachan
Ah OK, super

Elles sont très tentantes ces pédales, en plus je suis en train de me monter un pedalboard... miam, chorus et delay.
mick 5820
Je recois la flaschback ce matin!!! puis la hall of me dans quelques jours....
mick 5820
FLASHBACK recu!!

quel delay!!! j'en suis ravi!!les delay sont super beau! couplé avec la corona on peut faire des son 80s,pinkfloyd,U2 de toute beauté,il y a un delay chorusé pour faire des nappes,un tape trés précis! un delay 2290 j'en ai eu 2 donc je sais de quoi je parle trés trés bien imité!
En une seule pedale pour moi vous pouvez dire adieu à vos racks! le signal est totalement respecté pas une perte sonore ou de couleur et ca c'est trés important!
Pour 139 euros la c'est une affaire ces pédales!
fxmen974
donc tu gardes ? ;-)
tu me dis que je vais vendre mon 2290 ? :-)

Bakachan je découvre tes liens dans ta signature , je suis un axe user mais novice , je fais quelques sons quand j'en ai besoin sans sauvegarder mais ça fait plusieurs mois que ma carte son est morte .;donc plus de midi ni de mise à jour (j'en suis toujours à la 9 je crois) ...tes explications semblent géniales!!! je vais garder un oeil dessus ,on cherche tous du pas à pas quand on ne maitrise pas , et là ça me semble super bien fait l'ami!! sincèrement!

bon arretez de me dire que je vais vendre mes racks ..faut quand meme que je finisse le wet dry wet ensuite je vendrai ..jaurais au moins la fierté d'avoir testé (j'ai déjà fait wet dry..c'est déjà ça .. et config stéréo couplée aussi)
ahlala si existait une pédale qualité ecplise + une autre qualité 2290 + 1210 ....+ lexicon ..je dirais bye bye rack ...
je crois que j'y viendrais car le poids commence à se faire sentir...
quoi ? la pause est finie ...mince au boulot :-))))
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Invité
mick 5820 a écrit :
Je recois la flaschback ce matin!!! puis la hall of me dans quelques jours....


Mick, tu l'as commandé dans quel magasin ta Hall Of Fame ? j'en trouve nulle part..
mick 5820
Je l'ai commandée chez musikia mais ne l'avais en stock il y a 10 jours de delai ca va faire 7 jours que j el'ai commandée j'attend avec impatience pour l'instant je ne regrette vraiment pas mes achats sur ces pédales, je retrouve les sensations et le son que j'avais avec les racks (eclipse,2290...)
avec la flashback tu peut faire du sound on sound chorusé facilement,des nappes,du reverse,du tape,un looper super pratique!
Invité
Je viens de recevoir la Corona et la Flashback et je n'ai pas trop eu le temps de bien les tester mais je suis épaté par leur transparence.
J'ai eu pas mal de pédales de delay (Eventide Timefactor, Providence 80's, Diamond Memory Lane, etc..) et bien je peux vous dire qu'avec la Flashback on est dans le trés haut de gamme, quelle qualité ! Elle n'est pas près de quitter mon pedalboard
-----------------------------------------

mick 5820 a écrit :
Oups désolé je viens de regardé cest pas en kill dry que je l'ai mise mais en buffered bypass! Donc pas de souci pour toi!!


pour mettre la Corona en buffered bypass, il faut mettre les deux "carrés blancs" vers O N ou bien vers 1 et 2 ?
mick 5820
Ta vu toi aussi tu est épaté par la qualité de ses pédales vu le prix ils vont faire un carton TC!!!

J'ai mis le 1 sur on et le 2 sur off et le son est parfait comme ca!!!
Invité
mick 5820 a écrit :
Ta vu toi aussi tu est épaté par la qualité de ses pédales vu le prix ils vont faire un carton TC!!!

J'ai mis le 1 sur on et le 2 sur off et le son est parfait comme ca!!!


merci Mick

Comme tu dis, les affaires vont bien marcher pour TC Electronic
le problème est que maintenant j'ai envie de tester quasiment toutes leurs nouvelles pédales

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...