Forum TC Electronic

Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Aller à la page:    ... 39    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Egolo

Répétition du dernier message de la page précédente :
Le switch dur et bruyant, c'est un peu la spécialité de TC Electronic donc je ne m'attendrais pas à un changement de ce côté là.
Evaluer ce post : 0
Fuzzy_Tommy
Special Cool utilisateur

Egolo a écrit :
Le switch dur et bruyant, c'est un peu la spécialité de TC Electronic donc je ne m'attendrais pas à un changement de ce côté là.

Ben alors là je vois pas. J'ai 3 pédales de chez TC et aucune n'a de switch dur et bruyant. Ils sont souples et silencieux. L'inverse d' EHX en fait !

Egolo

J'ai 4 pédales TC (Flashback, Spark, Hall of Fame et Shaker) et elles ont toutes un switch très dur et bruyant (mais légérement moins bruyant qu'un switch EHX).
Et quand je dis très dur, je veux dire que je ne connais aucune pédale avec un switch aussi dur que les TC.
nicosonic
Custom Cool utilisateur

Egolo a écrit :
J'ai 4 pédales TC (Flashback, Spark, Hall of Fame et Shaker) et elles ont toutes un switch très dur et bruyant (mais légérement moins bruyant qu'un switch EHX).
Et quand je dis très dur, je veux dire que je ne connais aucune pédale avec un switch aussi dur que les TC.

et non manque de bol la flashback mini et le polytune mini 2 ont un soft switch... et il doit y'en avoir d'autres
nicosonic
Custom Cool utilisateur

après un peu de recherche ils ont mis des soft switches sur toutes les pédales "classiques" maintenant.
http://support.tcelectronic.com/hc/en-us/articles/228330688-Why-do-som[...]hers
Fuzzy_Tommy
Special Cool utilisateur

Egolo a écrit :

Punaise, c'est ballot cet histoire de switches.
J'ai du bol d'avoir des modèles avec des soft. Merci nicosonic pour les explications !

Healegal
Special Ultra utilisateur

Ouais pareil j'avais la flashback et la hof et une des deux avait ce switch chiant (la hof me semble).

Affaire à suivre ces pédales.
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Ouais donc on ne sait pas trop si la nouvelle collaboration chinoise de TC signifie un retour au switch dur ou un upgrade des pédales low cost Caline & co.

Chopine Boy
Custom Top utilisateur

Egolo a écrit :
Aucune de mes pédales TC (Corona, HOF, X4, Polytune) n'ont de switch dur et bruyant
Healegal
Special Ultra utilisateur

C'est la flashback simple qui en a un
cutonio
Custom Total utilisateur

TC a confirmé que c'était bien à la base des circuits de Behringer qui avaient été fortement retravaillés.

Pour les pédales Behringer qui avaient bonne réputation en dépit de la qualité de fabrication (je pense notamment au Vibrato ou à leur copie du Deluxe Memory Man), ça peut rendre un truc sympa.

Bon, personnellement, la gamme TC la plus répandue (Flashback, HOF, etc...) je trouve qu'elle fait plastique, ils auraient déjà dû commencer par changer celles-là.

Page 39 sur 41 Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC › début du sujet
Aller à la page:    ... 39