Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
Tiens vous faites comment pour pas flinguer l'étiquette sous la pédale en collant les scratch qui inévitablement partiront avec l'étiquette un jour ?
Petit papier ?
travisbarker
Il y a plusieurs possibilités s'il y a une étiquette à preserver : coller des morceaux de velcro autour de l'étiquette, ou utiliser le système ScratchMyBack.
Earxtacy
travisbarker a écrit :
Il y a plusieurs possibilités s'il y a une étiquette à preserver : coller des morceaux de velcro autour de l'étiquette, ou utiliser le système ScratchMyBack.


ah merci, super
Bamon
Sur mon Pedaltrain Pro j'ai installé une alim Carl Martin Power Pro avec les support de la Voodoo Lab Pedal Power qui sont compatibles.

https://www.thomann.de/fr/vood(...)n.htm

Mais comme c'était il y a quelques années et qu'il y a eu d'autres versions depuis (aussi bien du coté Carl Martin que Voodoo Lab), je ne pourrais pas te promettre que c'est encore le cas.
letot
Super je vais étudier ça !
Doc Loco
letot a écrit :
Salut je cherche un kit de fixation pour mon alim Carl Martin pro power sur mon PT Novo 24.
Ça peu le faire ça ?
https://m.thomann.de/fr/pedalt(...)t.htm


Je viens juste d'acheter et installer une alim assez costaude sous mon nouveau pedalboard (genre pedaltrain classic même si ce n'en est pas un) et je peux au moins te renseigner sur ces fixations: je les trouve pratiques car elles sont assez aisément déformables - du coup, je pense que dans une bonne majorité de cas tu peux les "tordre" jusqu'à obtenir la forme idéale pour ton peadalboard et ton alim (je te rassure, c'est pas fragile pour autant). Assure-toi d'avoir de quoi percer les trous de vis dans du métal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wahmi
J'ai tout essayé sur mon pedaltrain, les velcros, les colsons, pas moyen que tout reste droit !! mais comment vous faites !
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Bamon
3M Dual Lock
wahmi
Merci.

Et tu réutilises la partie existante sur le pedaltrain ou tu colles le 3 M par dessus ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Bamon
Ca n'est pas compatible avec le velcro "classique".
Donc il faut utiliser le Dual Lock sur le pedalboard et aussi sur le dessous des pédales.

Perso je peux soulever tout mon pédalboard en le prenant par 1 seule pédale et ça ne bouge pas.
Mais pour ça faut pas lésiner sur la quantité








wahmi
merci.

Propre GG !
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
El Phaco
C'est tout à fait compatible avec du velcro classique. Mon Pedaltrain 2 acheté d'occase il y a 8 ans a toujours le velcro d'origine que j'ai recollé à la superglue à plusieurs endroits. Quasiment toutes mes pédales ont du dual lock au cul, et ça tient très bien. Presque trop d'ailleurs, il faut être très parcimonieux avec le dual lock. Pour des pédales standards, 4 morceaux d’approximativement 2cm² suffisent. Après faut un pied de biche pour les enlever
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
wahmi
j'ai (enfin) reçu mon dual lock.

Ce fut long mais il ne m'a rien couté.

Je vais tester ce soir, mais je pense repartir au propre en décollant le velcro d’origine du Pedaltrain.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
ColDay
Bamon a écrit :


Joli et propre tout ça !

Je serais bien intéressé par la réf de la prise shucco si tu as ça ! J'ai un metro 20 et une cioks dc7. c'est assez chiant de brancher l'alim par dessous.

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...