Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Do_you_dig
Ba ecoute oui on le voit sur le site que tu a donné

* Pour le pedaltrain/jr (le premier de la gamme j'imagine )
* Pour le pedaltrain/2 (le second)
* Pour le pedaltrain/pro (le troisieme)

Voila je pense que ca repondra a ta question sur les cases, apres je ne sais pas je ne connais pas pour avoir toutes les images c'est la
http://www.pedaltrain.com/about.html en haut a droite de la page.
Si quelqun a des info de l'ordre techniques sur ce produit, je suis egalement interessé.
Merci
Invité
Ca coute la peau du derche, ces trucs, hallucinant...
Do_you_dig
j'ai pas vu le prix , j'ai pas trouvé , c'est combien ?
Invité
150 a 450$

A cote, nycpedalboards te fait a 160$ ax des trucs d'enfer aussi. Ca fait bizarre, la différence de prix...
Do_you_dig
a ouai quand même 450 jaurais pas pensé à ce point la ... ^^
Invité
ca a l'air très bien mais bon ca fait cher.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #9
  • Publié par
    niko
    le 11 Nov 05, 23:27
J'ai un Original, c'est à dire la 1ère version qui a évolué en Pedaltrain2.

Le prix s'explique par la conception et la robustesse
Invité
Ouias, mais quand meme...

http://www.nycpedalboards.com

le plus gros est au meme prix que le rikiki chez Pedaltrain, y'a pas un soucis, la ???

Ok, le pedaltrain a l'air pratique niveau calbage, avec les trous. Mais quand meme, 300$, soit 200% de plus, cafait mal au cul !!
Do_you_dig
c'est clair que les pedaltrains ont l'ar beacoup plus pratique. Moi jpense que quand on fait des concerts. Il vaut mieu economiseret avoir un truc costo et pratique
StevenGHT
Basstyra a écrit :
Ca coute la peau du derche, ces trucs, hallucinant...


Surtout que dans la section bricolage ya un tutorial pour monter un pedalboard qui me parai correct d'apres mes souvenirs...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #13
  • Publié par
    niko
    le 12 Nov 05, 12:15
DarKGanGa a écrit :
Basstyra a écrit :
Ca coute la peau du derche, ces trucs, hallucinant...


Surtout que dans la section bricolage ya un tutorial pour monter un pedalboard qui me parai correct d'apres mes souvenirs...

Ca n'a RIEN à voir en qualité

Je ne dis pas qu'il faut acheter, mais qu'on ne vienne pas me dire que ça ne vaut pas le prix (à moins que vous en ayez un aussi)

Il ne me viendrait pas à l'idée de comparer une Wha Home Made, une Vox V847 et une Fulltone
Invité
Ouais, enfin si des gens sont pres a foutre 450$ la dedans, ca les regarde. Perso, j'aimerais garder mon trou du cul dans une dimension raisonnable encore un petit moment !!

C'est toujours pareil, la loi de l'offre et de la demande. Y'a forcément de la demande, sinon ca existerait pas.

Un fly case, une planche de bois, un peu de bricolage, et hop. On compare pas desmontages sonores, là, la comparaison sur les fulltone ne tient pas.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #15
  • Publié par
    niko
    le 12 Nov 05, 13:30
Basstyra a écrit :
Un fly case, une planche de bois, un peu de bricolage, et hop. On compare pas desmontages sonores, là, la comparaison sur les fulltone ne tient pas.

Si.

Ton montage ne tiendra pas le coup longtemps en tournée ... le pedaltrain pourrait passer sous un tank.

Perso, j'ai eu le mien 130 € FDPi

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...