Les samples à tristoune

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tristan klein
Guillaume_Pille a écrit :


EDITH : damn, je ne sais pas si c'est fait avec le VB-101 ou si c'est un autre sample...



c'est dire la qualité de la machine....!!! c'est effectivement le VB-101
Ashes
  • #31
  • Publié par
    Ashes
    le 21 Jan 09, 21:46
haaa merci Tristan!! ça marche niquel, je peu enfin écoute le sample du VHT

Pour la propreté je n'ai peut-être pas choisi le bon terme, je joue sur une Dual Rectifier donc j'aime bien aussi les son un peu crade
mais je voulais plutôt dire que le son était bien défini.
Guillaume_Pille
Alors je peux te mettre tout à fait à l'aise : des duals rectif et un roadking on a testé avec le VB-101 (tu peux demander à David/pstchoo qui a écouté la première fois le vb-101 avec un roadking) et je ne suis pas du tout inquiet sur le son que notre bécane va sortir.
Ashes
  • #33
  • Publié par
    Ashes
    le 22 Jan 09, 09:15
à vrais dire moi non plus quand j'entend la qualité des samples, j'en salive de plus en plus...vivement le 31!! et vivement mi février que je passe commande!!
tristan klein
suite et fin de mes aventures pour le moment ( cause deplacement à lyon + vacances- ENFIN !!!)

j'ai recu le pack VHT et pris le temps ce soir de tester la simu du baffle deliverance avec un 57 droit devant, comme j'ai l'habitude de le faire...

j'ai IMMEDIATEMENT reconnu mon son...je suis très surpris , je ne m'attendais pas à un tel niveau de réalisme.

je crois que je vais vraiment être obligé de me l'acheter ce truc...

guillaume, tu t'expliqueras avec ma femme hein
Guillaume_Pille
Alors je précise que le "pack VHT" dont parle Tristan (le vilain) n'est pas encore disponible mais les enceintes VHT (4x12 fat bottom et 4x12 deliverance) du packs seront données à nos clients dans le courant de l'année.

Citation:
guillaume, tu t'expliqueras avec ma femme hein


Tiens, tu me fais penser que je pourrais proposer le Torpedo + un bouquet de 11 roses rouges pour 1 euro de plus, pour la Saint Valentin...
tristan klein
ah...là, ca pourrait ptet passer...
Ashes
  • #37
  • Publié par
    Ashes
    le 23 Jan 09, 08:34
je peu tenté aussi ce pack la!
tristan klein
voilà, j'ai switché d'ampli pour passer au badger de suhr, un vrai piano, gras et medium...avec le BB preamp il se transforme en une machine de guerre...

evidemment, samples avec le torpedo ( j'ai oublié comment je faisais avant ) j'ai choisi un 2X12 assez compressé qui rapelle de ce coté la le 1X12 VHT que j'utilise avec la bête...
tristan klein
tiens, je me suis fait une petite version très perso de canon rock...en fait c'est un anatole tout bête, tu le fais groover comme tu veux et hop...
tristan klein
et un nouveau dans la foulée...
Ashes
  • #42
  • Publié par
    Ashes
    le 10 Feb 09, 15:04
tu ne lâches plus ton Toperdo!

Super son! (sauf ta caisse claire trop de résonance à mon goût)
tristan klein
et core un !!!!

hé non je lâche plus le torpedo...je peux jouer et avoir LE son à n'importe quelle heure, c'est fabuleux !!! BOOSTER DE CREATIVITÉ j'apelle ca...
Ashes
  • #44
  • Publié par
    Ashes
    le 12 Feb 09, 12:30

alors pour quand le prochain album?

Et terrible ce dernier morceau!

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...