Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les samples à tristoune

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume_Pille
Ah oué ils rangent leur truc par ordre alphabétique du PRENOM. J''espère que ce sera bon pour toi mec.
jeromeP
Hey c'est rigolo de la page du site PRS on est redirigé sur la page à Tristan avec une photo avec un gros plan sur une guitare ... SUHR

Sinon pas con le Tristoune d'aller taper chez PRS plutôt que Suhr ... Ha bah oui entre Guthrie Govan ou Orianthi comme collègues de bureau ...
Pas fou le Tristan
tristan klein
je crois que d'autres photos devraient être en place ces jours-ci !
chicruss
Salut Tristan,

Je viens de tomber sur une de tes démos enregistrée avec la Suhr S6 pour audiotubetech (The House of the rising sun). Putain, quel feeling ! Un vrai petit bijou, brut comme je les aime !
Tu as enregistré çà avec le torpedo ? çà sonne grave !
C'est le deliverance ou le badger qu'on entend ?

Au sujet de VHT (pardon, Fryette), j'ai vu qu'il y avait sur leur site, un extrait de ton dernier album. Je croyais que tu n'étais plus endorsé par eux !
tristan klein
merci pour le rising sun

oui c'est made in torpedo !

je travaille toujours avec steven fryette et audiotubetech, ils sont aussi fous l'un que l'autre, donc je ne pourrai pas m'en passer
chicruss
Et tu te souviens avec quel ampli tu l'avais fait ?
tristan klein
chicruss a écrit :
Et tu te souviens avec quel ampli tu l'avais fait ?


suhr badger !!!
tristan klein
bon. enregistrements et mixages finis...direction mastering.

je peux vous dire que j'ai eu le plaisir de constater qu'à coté de mes invités ( jean michel-kajdan, greg koch, craig erickson ) qui avaient de veritables srtudios à disposition, mon petit badger dans le torpedo n'a pas demerité d'un poil !

sans torpeodo, pas de tristoune !
Guillaume_Pille
Salut Tristan, content de te lire à nouveau ici.

Je compte sur toi pour m'envoyer un peu de matos quand le mastering aura avancé.

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu progresses dans le bon sens !!!
tristan klein
c'est ty tabor de king's X qui va faire le mastering...si c'est pas du gros son je m'en coupe une
chicruss


Là, je dis bravo !
djabthrash
chicruss a écrit :


Là, je dis bravo !


pareil
tristan klein
et ben moi je dis merci ! y comris à guillaume et à son equipe...C'est pas compliqué, si j'avais du passer autant de temps en studio que j'en ai passé tranquille chez moi avec le torepdo, le label aurait deposé le bilan
Bruno
Effectivement, c'est assez sympathique

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...