Les samples à tristoune

Forum Two Notes
Forum
tristan klein
et c'est parti avec un mechant revival 80's
Ashes
  • #2
  • Publié par
    Ashes
    le 15 Jan 09, 12:51
Raaa ça sonne grave!
T'as mis quoi en entrée du Torpedo comme ampli et pédales?

(ce n'est pas trop le bon forum mais félicitation pour ton album en ligne, je me régale avec )
tristan klein
merci

devant il y à un elmwood stinger 30 avec un BB preamp ( et un switcher, et tout le bordel pour que le son de la gratte soit hyper clean...)

attends j'ai une toph...
tristan klein
un autre, le premier que j'ai fait, en toute hâte pour ne pas dire febrilité...
Ashes
  • #5
  • Publié par
    Ashes
    le 15 Jan 09, 15:39
c'est tes voisins qui vont être content maintenant que tu as un VB

en tout cas ca sonne vraiment de façon énorme cette engin!! j'ai hâte de tester ça avec mon Dual le 31 Janvier
Guillaume_Pille
Merci Tristan pour les samples, je me vois déjà à "maille-ami" sirotant un daiquiri sur fond de soleil rouge sur les palmiers verts.

Ashes : c'est toi qui m'a écrit pour l'inscription à la journée ?
Bruno
  • #7
  • Publié par
    Bruno
    le 15 Jan 09, 21:20
Yeah
Ashes
  • #8
  • Publié par
    Ashes
    le 16 Jan 09, 09:12
Oui Guillaume c'est bien moi
Pour l'horaire, vue que tu me disais qu'il risquait d'y avoir pas mal de monde, est-ce que tu sais dans quel créneaux on pourrait faire les essais avec le Dual tranquillement? (et il faut compter combien de temps de délais actuellement quand on achète un Torpedo? et tu en es ou des 100ère vente...? )
Guillaume_Pille
Je ne pense pas qu'il y ait une foule intense, mais venir le matin c'est l'assurance d'avoir la paix.

Au niveau des délais, nous sommes à 7 jours + 48h d'expé comme stipulé sur storosys, et tant que sur storosys le prix ne change pas tu peux prendre la machine en promo de lancement
Ashes
  • #10
  • Publié par
    Ashes
    le 16 Jan 09, 09:50
C'est ce que je me suis dis aussi après coup donc je pense faire ça, venir vers 10h30 et pouvoir discuter tranquillement

D'ac! Si tout va bien, je devrais pouvoir investir dans la bête courant Févrié
Guillaume_Pille
Je dis ça je dis rien, il y aura 3 machines à vendre après la démo du 31... :sifflote:
Ashes
  • #12
  • Publié par
    Ashes
    le 16 Jan 09, 09:56
t'es dur avec moi

non mais actuellement je n'ai pas le financement, mon anniversaire arrive début févrié, j'ai demander de quoi me faire une cagnotte à tout le monde donc il faudra que je fasse les comptes ensuite mais ça devrait être bon
doomfred
Super tes samples !

va falloir que je me penche sur elmwood, à chaque fois que j'entends un super son dernièrement, y'a un de ces trucs qui traîne derrière
Guillaume_Pille
Tu as Martial Allart, un de nos premiers clients, qui a une modena (tu as peut être entendu son sample avec le torpedo sur g.com), mais Tristan et Kenny ont une tête qui n'ira pas trop avec tes goûts pour le graou en infra basses...
tristan klein
tain je viens de passer la journée à faire des videos pour AF, je n'imagine plus enregistrer sans le torpedo, ca m'a fait gagner un temps !!!

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...