Forum Line 6

LINE 6 HELIX LT

Aller à la page:    ... 19    
Auteur Message
Gzii
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bon sinon de toute façon je préfère beaucoup jouer sur l'enceinte (Yamaha DBR12 sur son pied chez moi dans ma chambre (ben oui c'est ma pièce guitare aussi) et que je sors avec une autre pour les concerts, pour tous les instruments à part la batterie).
Evaluer ce post : 0
dhaiphi
Vintage Total utilisateur

Oz66 a écrit :
Car y a une multitude d'impédance 250 / 80 / 32 ohm

L’impédance est à choisir en fonction de l'appareil sur lequel sera branché le casque (walkman 32 ohms, ampli casque 250 ohms).
Pour les guitaristes à oreilles de chauve-souris, on signalera que plus l’impédance est élevée, meilleure est la restitution sonore.

Gzii
Vintage Top utilisateur

Mais le niveau du casque risque d'être aussi trop bas selon sur quoi on le branche
Fuzzy_Tommy
Special Cool utilisateur

bastho a écrit :
Après tu peux mettre une pédale dans une boucle...

Le but est de ne plus avoir de pédale.
Merci !

fremen_mu a écrit :
Superego non, pitch et whammy ouiii
Yeees ! Merci pour la réponse !

MkL29
Special Top utilisateur

pkoi quand je place ma pédale de volume dans un preset le son de la gratte passe meme à 0% ?
Gzii
Vintage Top utilisateur

Ah il doit y avoir un truc au niveau réglage, tu peux définir soit les mini/maxi, mais aussi affecter la pédale d'expression à différentes choses
(et en plus sur le Helix normal on peut basculer en exp1/exp2, là j'imagine que c'est aussi le cas).
koruma
Special Cool utilisateur

Je viens de prendre un Helix LT, ayant quelques tournées à l'étranger pour 2018 je vais devoir voyager léger et laisser mes gros rack 19' à la maison

Allez zou je m'en vais déballer tout ça et geeker un peu sur la bête !
felfel16

Bonjour je viens d'acquérir le Hellix LT. Comme vu dans ce forum la bête n'est pas facilement maîtrisable, un peu dommage pour une machine à prêt de 1000 euros !

Pour faire simple connecté dans le poweramp de mon ampli qui peut me dire quels sont les réglages généraux et astuces pour avoir le son que l'on peut voir dans toutes les vidéos Youtube et autres ?
felfel16

Bonjour il n'y a pas de réponse ou de solution ? Helix or not Helix ... not Helix semble t'il ? dites moi
Fuzzy_Tommy
Special Cool utilisateur

felfel16 a écrit :
Bonjour il n'y a pas de réponse ou de solution ? Helix or not Helix ... not Helix semble t'il ? dites moi

Salut. J'ai le pédalier depuis seulement 2 jours. Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais j'ai obtenu de meilleurs résultats sonores en branchant le Helix LT sur mon ampli à lampes (H&K TM 18 ) avec la méthode des 4 câbles.

Regarde ici.

Sinon, excellentes sonorités sur mes enceintes de monitoring.

Gzii
Vintage Top utilisateur

felfel16 a écrit :
Bonjour je viens d'acquérir le Hellix LT. Comme vu dans ce forum la bête n'est pas facilement maîtrisable, un peu dommage pour une machine à prêt de 1000 euros !

Pour faire simple connecté dans le poweramp de mon ampli qui peut me dire quels sont les réglages généraux et astuces pour avoir le son que l'on peut voir dans toutes les vidéos Youtube et autres ?

Les trucs de base :
Certains (dont moi) préfèrent avec le pad activé dans les options globales.
Pour les sons, je n'ai eu aucun problème à avoir de bons sons dès le départ mais je sors dans la table de mixage ou dans une enceinte Yamaha DBR12 sur pied.
Pas encore essayé avec un poweramp, mais avec un poweramp je suppose qu'il ne faudra utiliser que le préamp, même pas l'ampli sans le cab car lui simule aussi l'ampli de puissance.
Page 19 sur 20 LINE 6 HELIX LT › début du sujet
Aller à la page:    ... 19