Line 6 - Toneport UX1 QUESTION !

Forum Line 6
Forums
DarkLoukoum
Bonjours à tous j'aurais quelques questions sur cet appareil
Donc j'ai un Toneport UX1 acheté d'occase, seul problème, le type n'avait plus le CD d'install de départ, il en avait jute graver un avec le Gearbox...
Seul problème il est en anglais....Malgrè de bonnes conaissances en anglais j'ai quand même du mal. Quelqu'un aurait un lien ou je pourrais le telecharger en français ?
Deuxième question : Est-il possible d'enregistrer directement via le gearbox ? Ou faut-il un autre logiciel ?
Merci pour tout.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum
Ou même un autre logiciel que le gearbox !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Mr Scrogneugneu
Pas obligé d'utiliser Gearbox, mais il faut un autre logiciel pour enregistrer ce que Gearbox sort.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
DarkLoukoum
Quelqu'un un a un logiciel en freeware de préference pour enregistrer ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Mr Scrogneugneu
Reaper
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
DarkLoukoum
Merci
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
creeping death3
Techniquement avec le UX1, t'es censé avoir eu Ableton Live Line6 version, un logiciel d'enregistrement hyper complet et efficaces, bizarre que tu n'est eu que le Gearbox...
Death Magnetic...
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    psyg
    le 26 Jul 08, 14:02
Sinon comme dit plus haut, tout est téléchargeable sur le site de line6 (gearbox, line6 monkey.... )
Sebasthrash
audacity c tres bien et ta pas le tps de latence, audacity recale tout seul
creeping death3
Sebasthrash a écrit :
audacity c tres bien et ta pas le tps de latence, audacity recale tout seul


J'ai le UX1, et il est juste impossible d'allumer audacity pendant que le TonePort est branché, tu est obligé d'avoir ableton Live pour enregistrer. T'as pas eu le CD d'installation Ableton avec ?
Death Magnetic...
creeping death3
creeping death3 a écrit :
Sebasthrash a écrit :
audacity c tres bien et ta pas le tps de latence, audacity recale tout seul


J'ai le UX1, et il est juste impossible d'allumer audacity pendant que le TonePort est branché, tu est obligé d'avoir ableton Live pour enregistrer. T'as pas eu le CD d'installation Ableton avec ?


Je me corrige: Il est impossible d'avoir un UX1 avec Vista, c'est une vraie merde, j'ai du demenager le gros PC de mon bassiste dans notre local au lieu d'utiliser mon bon ordi portable trés pratique pour l'enregistrement. Vista est une merde et ça confirme la chose...
Death Magnetic...
8oris
  • #13
  • Publié par
    8oris
    le 09 Aug 08, 22:09
creeping death3 a écrit :
creeping death3 a écrit :
Sebasthrash a écrit :
audacity c tres bien et ta pas le tps de latence, audacity recale tout seul


J'ai le UX1, et il est juste impossible d'allumer audacity pendant que le TonePort est branché, tu est obligé d'avoir ableton Live pour enregistrer. T'as pas eu le CD d'installation Ableton avec ?


Je me corrige: Il est impossible d'avoir un UX1 avec Vista, c'est une vraie merde, j'ai du demenager le gros PC de mon bassiste dans notre local au lieu d'utiliser mon bon ordi portable trés pratique pour l'enregistrement. Vista est une merde et ça confirme la chose...


Faux, l'UX1 marche très bien sous Vista, faut juste prendre le temps de bien l'installer!
AnasA.
EUh on ne peut pas utiliser autre chose pour s'enregistrer? genre Direct in Cubase, ou SoundForge9?
Official Laboga Artist

En ce moment sur effet guitare et Line 6...