Line 6 Uber metal

Forum Line 6
Forums
the lefty
Qu'est-ce-que vous pensez de cette pédale?? Et est-ce-que avec un Peavy classic 50 212 je px avoir un bon gros son?? toute facon pour voir mon style de musique suffit de regarder mon pseudo
Gabouel
>>>>>>>achete toi une boss hm2...
Irons trooper
hey ! bon je te conseille aussi la (classique mais mythique) MT-2 chez boss, avec le son heavy qu'ils proposent tu peux jouer du maiden dans de parfaites conditions ! up the iron's !
DevilExper
Irons trooper a écrit :
hey ! bon je te conseille aussi la (classique mais mythique) MT-2 chez boss, avec le son heavy qu'ils proposent tu peux jouer du maiden dans de parfaites conditions ! up the iron's !


Ayant la MT2 et la UM, je te conseil la UM

Pourquoi ?

- Noise gate integré pas de souffle comme la pauvre MT2
- 3 tippe de Disto, passant du Metal (normal) pour le Pulverise (pour le bon Heavy) et le insade (bourré de basse).
- Plus simple a réglé que la MT2

J'utilise plus la MT2 pour le Rock, elle ne "crie" pas toujours, suffit de bien cherché, mais bon pour du Maiden les deux son possible, mais si tu prends la MT2 un Noise Gate tu devras avoir (Boss et autres..)
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
the lefty
Merci bcp. je pense que je vais commander la Uber metal. et puis pour des distos moins grosses j'ai la disto de l'ampli donc je peux avoir une large palette de sons.
  • #6
  • Publié par
    Elwhy
    le 20 May 06, 16:39
Navré d'upper un topic aussi vieux, mais en créer un nouveau, c'est pas top non plus.

Je compte me mettre au metal extreme, et la pédale qui m'a croché est la Über Metal de chez Line6.

J'ai écouté les samples, et ça me plait plutot bien. Mais je voudrais être sûr: Est-ce qu'il est possible d'avoir un bon son death avec ? Que ce soit death metal, melo death metal, etc...

Merci de votre(s) future(s) réponse(s) !

À bientôt !
Leg Of Lamb
Oui avec la Uber Metal tu peux avoir toutes les distos que tu peux attendre pour jouer du metal (über metal = au dessus du metal).

Pour jouer du death elle est parfaite, pour jouer du doom-blast-trash norvegien c'est parfait, pour jouer du néo-metal/heavy metal parfait, black aussi ... , bref, c'est LA reférence métal. Laissons la MT-2 où elle est ^^.

Je crois même que tu peux avoir des sons plutôt punks et même un peu crunchy en dosant bien.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Mwa67
  • #8
  • Publié par
    Mwa67
    le 20 May 06, 18:11
fonce pr la uber!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Obi Yänn
Hum j'ai possedé une uber metal, nan ya pas moyen pour le crunch, il sera tres moche. Cette pedale a enormement de gain, mais une saturation assez moche. Pour du crunch il faut l'inverse, un gain faiblard mais une belle saturation.
Il faut prendre la uber metal pour ce qu'elle est, une pedale de bourrin pour les saturations extremes.

Perso j'ai choisis mon camp, revente de la uber metal et achat d'une bluesbreaker....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...