LINE6 GUITARPORT RIFFTRACKER

Forum Line 6
Forums
est ce que quelqu'un connait ce materiel ?d'apres les quelques infos que j'ai pu lire chez les revendeurs ca a l'air pas mal mais si quelqu'un l'utilise j'aimerais avoir son avis.........MERCI D'AVANCE
Vil coyote
J'ai un pod XT Live et j'ai dl guitar port via line 6! C'est assé sympa pour fabriquer ses propres presets! Tu pilote ton pédalier via le pc et tu dispose de pas mal de sons d'amplis de grandes marques ainsi que des effets à gogo! Sans parler des petits détails genre tu peux virtuellement choisir et placer ton micro de prise de son pour changer le son de tes ampli! Pour exemple tu clic sur ma signature et tu entends un preset que j'ai totalement élaboré! Bon !Je suis encore au stade des recherche de sons et je n'ai qu'une petite ibanez sa
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
je te remercie pour m'avoir fait part de tes connaissances sur le sujet et bravo pour le petit preset avec la petite ibanez je l'ai trouvé vraiment sympa (vivement que je joue comme toi,snirf....) vive la bretagne (et les bretons qui jouent de la gratte).
T'écouterais pas un peu de JONASZ de temps en temps en tout cas moi j'aimes bien enfin ton preset m'y a fait un peu penser....coooooool
Vil coyote
Voilà! T'as plus qu'à investir et bien t'amuser! Bon c'est très long la recherche de son mais si tu prends la peine d'y consacrer du temps ca peut etre bénéfique!
Aller! @++++++++
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Salut,
J'utilise guitar port riff tracker depuis qq mois. Riff tracker c'est plus que le guitar port decrit ci dessus, y a en plus un prog (riff traker) qui te permet d'enregistrer tes morceaux piste par piste, avec pas mal de sample de batterie, et une multitude de sons, ensuite tu peux masterisé tt ca.
Tu as en plus tt les outils du guitar port, lecon en ligne, morceau tutoriel etc...

Je le recommande vivement pour tt amateur qui veut pas se prendre la tete avec les milliard de cartes sons, les probleme d'impedance, les 12 volume du manuel de cubase...
In Rock'n'Roll we trust!
www.rocknblog.com
Jimix
  • #6
  • Publié par
    Jimix
    le 13 Aug 05, 23:01
Bonjour !

Y aurait-il d'autres avis car ce produit m'intéresse grandement.

Merci à vous !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
David 01
oui, ce serait sympa qu'un possesseur nous montre un exemple de compo réalisée avec le guitarport rifftracker pour voir un peu le potentiel de la simulation de batterie.
Au fait, peut on enregistrer de la basse avec ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...