Forum Line 6

Line6 Helix

Aller à la page:   3 ...     
Auteur Message
tguyfr
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
tontontaine a écrit :
#t=47

A première vue, ça sonne très POD. Je dirais un peu "grêle". Il va falloir attendre d'autres tests bien sûr et voir ce qu'on peut se tailler comme sons...
Evaluer ce post : 0
whitelion
Custom Supra utilisateur

+1

on attend un test sur les sons + des comparatifs car là, je ne flashe pas mais la démo est trop faible pour se faire une idée claire ...

Et bien sûr, plus t'accélères moins vite, moins t'avances d'avantage.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
John Lennon.
tguyfr
Custom Supra utilisateur

Accueil très mitigé sur les forums US également. Wait & see...
Faudrait être stupide pour pondre un produit pareil et se foirer sur l'essentiel
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Dommage.. apres le 1101, le multiamp, les 500/HD, l'Axe, etc.. c'est toujours pas le joujou qui me fera abandonner mon Soldano+MPX G2... quand est ce qu'on nous pond un truc à modélisation simple et qui sonne vraiment ?
Algone
Custom Total utilisateur

Tu devrai arrêter de faire des guitares et te mettre à faire des multieffets numériques
Non plus sérieusement, les algorithmes c'est une chose mais la limite se situ surtout au niveau puissance de calcul, pour faire mieux que ce qui se fait en ce moment en 24/48Khz il faut une sacrée puissance supplémentaire et il y a qu'a voir l'évolution des processeurs, elle est pas aussi fulgurante qu'il y a quelques années, je pense qu'il faut attendre une nouvelle technologie à ce niveau pour voir une réelle évolution.

Invité

tontontaine a écrit :
#t=47

c'est une blague ou quoi ? ça sonne vraiment moyen
Shangri.la

Les possesseurs de Pod H500X sentent une quelquonque évolution dans les modélisation ? Pour moi ça sonne toujours très numérique, plat et froid.
Invité

Shangri.la a écrit :
Les possesseurs de Pod H500X sentent une quelquonque évolution dans les modélisation ? Pour moi ça sonne toujours très numérique, plat et froid.

+1
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Le choix de la guitare, avec ses micros bizarres, ne doit pas aider en plus !!!

-fx

alexdreamx
Custom Méga utilisateur

C'est sur que c'est pas avec cette démo qu'ils vont vendre leur pod deluxe.

Faut vraiment qu'ils balancent du vrai son la c'est juste une présentation un peu proto ou à l'arrache.
tguyfr
Custom Supra utilisateur

Cette démo de Sweetwater se fait déchirer sur TGP. Réponse d'un des programmeurs de L6 : ça été fait à la va-vite, en vrai ça sonne mieux, z'allez voir squevouszallezvoir... bref, d'autres tests à venir. Ceux qui les chopent les publient ici.
Ça fait quatre ans qu'ils bossent sur ce produit (donc avant l'acquisition par Yamaha). Ils ont mis un paquet de fric en R&D. Faudrait peut-être qu'ils investissent dans une bonne paire d'oreilles. En tout cas, si ça sonne comme un HD500, ils ne me le vendront pas au prix affiché.
Page 3 sur 209 Line6 Helix › début du sujet
Aller à la page:   3 ...