Forum Line 6

Line6 Helix

Aller à la page:    ... 201    
Auteur Message
Gzii
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Pendant un moment assez court les DBR12 ont été à 379 chez Woodbrass aussi.
Au début quand j'ai regardé elles étaient à 419.
Là 399.
Evaluer ce post : 0
hepathus69

825 euros le lt et 1169 euros le "normal" chez woodbrass à ce jour....
crowysterik
Custom Cool utilisateur

hepathus69 a écrit :
825 euros le lt et 1169 euros le "normal" chez woodbrass à ce jour....

C'est quoi les réelles différences entre le LT et le normal ?
Moins de connectiques ?
dhaiphi
Vintage Total utilisateur

Avec un lien vers un pdf :
http://line6.com/support/page/kb/_/effects-controllers/helix/helix-lt-comparison-r857

crowysterik
Custom Cool utilisateur

Merci, c'est très clair !
jojolapinggg
Custom Cool utilisateur

Je crois que je vais laisser tomber le Helix, le temps que je réfléchisse à cet achat, ils ont remonté leurs prix
( Line 6 pratique un marketing moderne, les prix varient d'un jour à l'autre ou presque en fonction des stocks qu'ils ont.. )
Puis surtout, depuis, j'ai testé le Headrush, j'ai trouvé à tout point de vue, un meilleur produit et de meilleurs sonorités que le Line 6, et vu que Headrush arrive après, les prix sont agressifs, bien moins chers que le Helix.
Gzii
Vintage Top utilisateur

Tu es sûr que c'est line6 les prix ?
A mon avis ce sont les magasins, qui de plus s'ajustent sans cesse les uns sur les autres.

Mais bon l'argument essentiel c'est que le son du headrush semble mieux te plaire,
il y a des différences de sons entre les machines et c'est bien pour tous les goûts.
fremen_mu
Custom Supra utilisateur

jojolapinggg a écrit :
Je crois que je vais laisser tomber le Helix, le temps que je réfléchisse à cet achat, ils ont remonté leurs prix
( Line 6 pratique un marketing moderne, les prix varient d'un jour à l'autre ou presque en fonction des stocks qu'ils ont.. )
Puis surtout, depuis, j'ai testé le Headrush, j'ai trouvé à tout point de vue, un meilleur produit et de meilleurs sonorités que le Line 6, et vu que Headrush arrive après, les prix sont agressifs, bien moins chers que le Helix.
peut etre que le headrush a de meilleurs presets d'usine tout simplement... ceux du helix sont vraiment pas terribles. Mais j'ai lu quelques temoignages d'utilisateurs trouvant le son du headrush plus artificiel, avec de l'aliasing dans le high gain. Mieux vaut avoir le temps de bien tester les deux, quelques minutes sur les presets d'usine ca ne suffit pas
crowysterik
Custom Cool utilisateur

J'ai acheté le hélix un LT !

Je ne m'intéresse pas aux présets d'usine ! J'ai testé un peu hier. Je préfère aller chercher des présets d'utilisateurs pour voir ce que la machine a dans le ventre. Après je n'ai pas testé le headrush mais ce que j'ai joué hier pendant 2h ma bien plu et donne des tonnes de possibilité...
olivier064
Vintage Total utilisateur

Hello,

Je m'intéresse au Helix version LT pour plus tard si budget et je voudrais savoir si on peut le sortir sur un ampli "classique " sur le canal clean ?

Merci!

Mes ventes actuelles:
Gzii
Vintage Top utilisateur

Hello, oui tu peux l'utiliser comme un multi-effets classique, mais à ce moment toute la partie simulation d'ampli ne te servira pas.
Sinon tu peux utiliser le return de ton ampli et mettre une simu de preamp (mais sans simu de cab).
Page 201 sur 205 Line6 Helix › début du sujet
Aller à la page:    ... 201