Forum Line 6

Line6 Helix

Aller à la page:   4 ...     
Auteur Message
tguyfr
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Cette démo de Sweetwater se fait déchirer sur TGP. Réponse d'un des programmeurs de L6 : ça été fait à la va-vite, en vrai ça sonne mieux, z'allez voir squevouszallezvoir... bref, d'autres tests à venir. Ceux qui les chopent les publient ici.
Ça fait quatre ans qu'ils bossent sur ce produit (donc avant l'acquisition par Yamaha). Ils ont mis un paquet de fric en R&D. Faudrait peut-être qu'ils investissent dans une bonne paire d'oreilles. En tout cas, si ça sonne comme un HD500, ils ne me le vendront pas au prix affiché.
Evaluer ce post : 0
alexdreamx
Custom Méga utilisateur

Pour l'instant +1 tguyfr
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Vu la collaboration avec yamaha, ou peut espèrer que ça ne sonne pas moins bien que le THR, qui est plutôt réputé !

-fx

tguyfr
Custom Supra utilisateur

Oui mais Yam n'a rien à voir avec le développement du produit
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Dommage alors
Les simus du THR avec du DSP en plus, et des effets configurables a souhait, ça aurait été un succès !

-fx

alexdreamx
Custom Méga utilisateur

Je leur souhaite qu'ils ne reproduisent pas ce qu'ils font en ce moment sur le Firehawk car une demi seconde entre les changements de presets sur le pédalier en lui même.

Ouh ouh réveillez vous les gars on n'est en 2015...
christiantarn
Special Total utilisateur

C'est le boulot des gens de L6 de dire qu'ils ont bossé dur depuis des années, qu'ils ont mis beaucoup d'argent en R&D, etc. Je n'en crois rien, c'est juste une entreprise qui fait sa com pour vendre son produit. Rien de nouveau sous le soleil.

Le peu de sons que j'ai entendu du Helix ne m'enchante pas et je trouve le pari risqué étant donné le prix élevé et le fait que des gens comme Fractal sont sur ce créneau depuis des années.

Par rapport au HD500X, les amplis sont les mêmes et les nouveautés ne peuvent pas justifier un prix multiplié par 3...
Algone
Custom Total utilisateur

Ce serait cool d'avoir une comparaison HD500 / Helix.

alexdreamx
Custom Méga utilisateur

Ca va venir surement en septembre quand le hélix sortira le comparo helix /pod hd X et Helix /axe FX II/Kemper.

Qui sait qui pisse le plus loin
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

on est en 2015 en même temps... le plus important aujourd'hui c'est pas que ça sonne mais que ça ai une interface comme une app d'iPad Si possible avec une connexion wifi pour balancer direct sur YT et tweeter avec les doigts de pieds !
fremen_mu
Custom Supra utilisateur

10:15 a écrit :
on est en 2015 en même temps... le plus important aujourd'hui c'est pas que ça sonne mais que ça ai une interface comme une app d'iPad Si possible avec une connexion wifi pour balancer direct sur YT et tweeter avec les doigts de pieds !
Page 4 sur 205 Line6 Helix › début du sujet
Aller à la page:   4 ...