Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 m13 en tant que controller midi de ma JVM410h?

Forum Line 6
Forums
voodooo child
Salut à tous,

Voila je commence à m'en mêler les pieds avec le tas de pédales que j'ai dans mon pédalboard.

Le top serait que j'appuie sur un bouton et plouf, tout est nikel, son, effet, canal!

Je cherche donc un multieffets qui changera à la foi les canaux de mon amplis mais aussi en lui injectant des effets dans la boucle d'effet et dans l'entrée in .

j'ai entendus parler du tc electronic G système
mais est-ce que le M13 pourra tout aussi bien régler mon problème?

merci
harlock73
salut
le M13 ne gere pas les changement de canaux d'ampli , a voir avec le TC que je ne connais pas
Doc Plus
oui mais le jvm est midi
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
voodooo child
Amen on me répond enfin

Comme le rappelle Doc plus le jvm410h est doté à l'arrière de 2 entrées

-MIDI IN
-MIDI OUT

Ne me demandez pas à quoi ca sert, je me lance petit à petit dans le midi.

Mais je voit que sur certains produit (par exemple lineM13) que ce dernier dispose lui aussi d'entrées MIDI IN et MIDI OUT, donc compatible ou pas?

L'enjeu "pour moi" serait énorme car je vires mes pédales ainsi que le footswitch Marshall afin d'avoir au pied un système simplifier.


Mon rêve est simple!
je veux qu'en appuyant sur un seul bouton, j'ai le canal de mon ampli et les effets qui s'enclenche en même temps

Maintenant est ce que ce système est possible avec n'importe qu'elle autres pédalier comportant les entrée MIDI IN et MIDI OUTPUT?
comme par exemple le POD HD500

Ma crainte est d'acheté le Line6 m13 et de m'apercevoir qu'en fait je ne peut pas avoir un tel système.
Bref 500€ au chiotte
le bougnat
voodooo child a écrit :
Amen on me répond enfin

Comme le rappelle Doc plus le jvm410h est doté à l'arrière de 2 entrées

-MIDI IN
-MIDI OUT

Ne me demandez pas à quoi ca sert, je me lance petit à petit dans le midi.

Mais je voit que sur certains produit (par exemple lineM13) que ce dernier dispose lui aussi d'entrées MIDI IN et MIDI OUT, donc compatible ou pas?

L'enjeu "pour moi" serait énorme car je vires mes pédales ainsi que le footswitch Marshall afin d'avoir au pied un système simplifier.


Mon rêve est simple!
je veux qu'en appuyant sur un seul bouton, j'ai le canal de mon ampli et les effets qui s'enclenche en même temps

Maintenant est ce que ce système est possible avec n'importe qu'elle autres pédalier comportant les entrée MIDI IN et MIDI OUTPUT?
comme par exemple le POD HD500

Ma crainte est d'acheté le Line6 m13 et de m'apercevoir qu'en fait je ne peut pas avoir un tel système.
Bref 500€ au chiotte
tu n'auras pas tout perdu les effets sont vraiment bons.
ozgratte
salut

alors j'ai le même problème que toi. j'ai un m13 ( que je vend d'ailleurs), et pour pouvoir controller ampli plus mes nouvelle spédale analogique.... et en une seule touche tou changer je suis passer sur ca:


http://www.rjmmusic.com/effectgizmo.php

et pédalier midi

http://www.rjmmusic.com/mastermind.php

et la le top du a les pédale derrière au chaud a coté de l'ampli et devant tu n'a que ton pédalier midi.

le tout pris chez http://www.audiotubetech.com/

le gros avantage tu peut garder tes pédales.
ozgratte
Et tu gagner bcp de longueur de câble en plus
harlock73
en tout cas avec le jmp1 c'est possible
nawak6
j'ai le meme soucis, j'ai le m13 et je vais m'acheter lundi le diezel vh-4 qui est donc midi
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
voodooo child
Salut
jusqu'a présent j'ai eu aucune réponse fiable l'ami
d'autant plus que je me suis acheté le line6 m9 et je passe tout dans le in
loran4444
Salut !


En fait, tout va dépendre de votre ampli et de ce qu'il accepte comme message (CC ou/et PC).

J'ai un M13 et un ampli Brunetti dont je peux switcher les canaux en fonction des PC reçu.

Sauf erreur, pour envoyer des PC le M13 doit etre configuré en mode "scène". A partir de là, sur mon ampli, je dis "pour tel PC c'est tel canal qui s'active".

Voilà....c'est pas si compliqué que ça !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual

En ce moment sur effet guitare et Line 6...