Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 M5 - Plus bas ça va être difficile

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Quand tu as besoin d'un effet très spé' de manière ponctuel, tu es bien content du M5.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
willem
tiens, j'ai pas trouvé sur le site de star's music. il est au même prix que euroguitar?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    lemg
    le 18 Apr 11, 11:43
Hamer59 a écrit :
Quand tu as besoin d'un effet très spé' de manière ponctuel, tu es bien content du M5.


Exact.
Imaginons par exemple une personne qui apprécie les effets en tout genre, qui en a déjà pas mal - car pour les principaux elle préfère des appareils bien précis - mais n'a pas envie de dépenser cent ou deux cents euros pour effet ponctuel qu'elle envisage, la personne en question.
Dans ce cas le M5 est le produit rêvé.

Maintenant, reste à savoir si cette personne existe.
lemgement lemg
willem
je dois rentrer plus ou moins dans cette catégorie de personne...

bon vous avez compris que je le voulais? bon j'arrête avec ça
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Hamer59
willem a écrit :
tiens, j'ai pas trouvé sur le site de star's music. il est au même prix que euroguitar?


Ils l'ont en boutique mais pas sur le site, c'est vrai ça...
Le prix n'était pas affiché, mais il est très probable qu'il soit le même.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
scoual


plutot sympa,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
harlock73
salut
bon du coup vu que je sais pas quoi prendre comme second delay pour mon board avec mon DD20 je vais peut etre commander le M5 , avant je veut etre sur de pouvoir l'alimenter correctement , que faut t'il pour le nourrir exactement ?? que je prévoit un transfo si mon alim ne peut pas le faire ( modtone powerplant)
merci bien
scoual
c'est 9v standard comme une boss, donc pas besoin dalim separee, je pense craquer aussi et utiliser ma 1spot.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
harlock73
salut
apperement l'alim est fourni
Starfucker Inc.
scoual a écrit :
c'est 9v standard comme une boss, donc pas besoin dalim separee, je pense craquer aussi et utiliser ma 1spot.


Oulà 1spot et pédale numérique généralement ça fait pas bon ménage (buzz)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
scoual
si je craque,je testerai on verra bien, sinon je prendrai lalim fourni...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Redbox
Je viens de la commander ! J'avais besoin très ponctuellement d'un Pitch Shifter (un seul titre en live), d'un tremolo (un seul titre sur scène) et sinon je m'en servirai pour un délay supplémentaire
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
harlock73
tiens nous au courant des que tu l'a stp
ce qui est dingue c'est son prix , je le trouve attractif
scoual
ma question principale est celle ci est ce que cela n'est pas trop penible de passer d'un type d'effet a un autre, c'est avec le petit bouton model select c'est ca, donc il va falloir se baisser sur le pedalboard entre les morceaux et etre sur de ses prsets...non? un avis d'utilisateur?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur effet guitare et Line 6...