Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 toneport ux1 grillé

Forum Line 6
Forums
Salut à tous !

J'ai branché mon ampli Vox vt40+ en direct sur ma carte son Line6 ux1 à la place de la guitare direct comme d'habitude.

Pas de son... j'attends... et je sens une odeur de chaud ! Mer.. ! Je débranche et rebranche la carte son mais le voyant qui dit qu'il est allumé ne s'allume plus, et ça sent le grillé.

Ben voila ça fait 5 ans que cette carte son bien sympa m'a rendu de bons services. J'ai 2 questions :

- Pensez-vous que c'est possible de réparer ? (et si ça ne coûterai pas plus cher qu'une carte neuve...)

- Quelle alternative aurais-je pour un budget de moins de 100€ pour continuer à m'enregistrer à la maison en passant par mon PC ? J'ai besoin d'une carte son externe avec laquelle je puisse brancher un jack et un XLR, et j'aimerai pouvoir brancher mon ampli dessus pour pouvoir enregistrer mon vrai son de guitare, son gain, sa reverbe etc...

Merci les gars, y a urgence je suis désespéré
Laney Cub12r + telecaster deluxe = amour
madchap
techniquement c'est tres probablement possible a reparer...apres qui voudra te le faire? la j'ai bien peur que personne ne soit interresse..quant au coup de l'operation ca n'est probablement pas tres rentable...


ton UX1 d'occaz coute 30 euros a tout casser..donc t'as meme pas besoin de depnser 100 euros!

sinon, si tu veux changer, fais un tour chez Roland / cakewalk / edirol, c'est un poil plus cher (voir l'occaz) mais en entrée de gamme tu trouveras difficilement plus sérieux

En ce moment sur home-studio et Line 6...