Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
ozgratte
je ne l'ai pas encore recu il est parti mardi mais attention je viend e recevoir une isp decimator des usa et j'ai payé des taxe de douane dessu, aucune communication dessu alors 40euros de frais en plus j'attend encore deux truc des usa donc le pedal board et je suis sur que je vais payé des douane encore dessu et j'ai demander au gas de chronopost si il avait une idée du prix il ma dit que non ca depend de boucoup de chose en gros ca depend du dounier car y'a deux taxe pour instrument musique 2.70% ou 4% de la valeur douniere du produit qui encore et trés aléatoire enfin on verra maintenant trop tard mais je vais recevoir encore deux truc dans les meme prix que l'isp alors 40 euros * 3 ca fait cher
Anaon
  • #31
  • Publié par
    Anaon
    le 16 May 08, 19:41
ozgratte a écrit :
je ne l'ai pas encore recu il est parti mardi mais attention je viend e recevoir une isp decimator des usa et j'ai payé des taxe de douane dessu, aucune communication dessu alors 40euros de frais en plus j'attend encore deux truc des usa donc le pedal board et je suis sur que je vais payé des douane encore dessu et j'ai demander au gas de chronopost si il avait une idée du prix il ma dit que non ca depend de boucoup de chose en gros ca depend du dounier car y'a deux taxe pour instrument musique 2.70% ou 4% de la valeur douniere du produit qui encore et trés aléatoire enfin on verra maintenant trop tard mais je vais recevoir encore deux truc dans les meme prix que l'isp alors 40 euros * 3 ca fait cher


Oui j'ai eu le problème avec un logiciel (Samplitude) provenant des Etats-Unis, j'ai l'impression qu'on passe moins au travers qu'avant

En tout cas, il faudrait que tu prennes plein de photos je me demande de quoi est recouvert le pedalboard à la base, moquette ou pas...
ozgratte
t'inquiete des que je l'ai je te tien au courant normallement fin de semaine prochaine
kornyuli
cool les pedalboard mais je trouve que de toute facon un pedal board devient toujours trop petit et (sauf certain cas) un pedal board qu'on fait soit meme est mieux (on peut le faire comme on veut et c'est sa qui est bien.) bon topic qui n'est vraiment pas inutile!!!
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
ozgratte
kornyuli a écrit :
cool les pedalboard mais je trouve que de toute facon un pedal board devient toujours trop petit et (sauf certain cas) un pedal board qu'on fait soit meme est mieux (on peut le faire comme on veut et c'est sa qui est bien.) bon topic qui n'est vraiment pas inutile!!!

je e pense pas qu'il soit trop petit enfin pour ma part il va parraitre unn peu vide au depart mais c'est bien si j'aienvie de rajouter pas de probleme
loneoctet
En passant, je vais probablement vendre mon Diago showman, pour me prendre un modèle un poil plus grand (Lyt ou Pedaltrain, je ne sais pas encore), donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp, pour l'instant je tâte un peu le terrain.
non, rien
Earthworm Jim
loneoctet a écrit :
En passant, je vais probablement vendre mon Diago showman, pour me prendre un modèle un poil plus grand (Lyt ou Pedaltrain, je ne sais pas encore), donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp, pour l'instant je tâte un peu le terrain.


y me semble qui y'avait un mec qui vendait son diago justement parcequ'il était trop grand et qu'il en voulait un plus petit. fais une recherche.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
loneoctet
Earthworm Jim a écrit :
loneoctet a écrit :
En passant, je vais probablement vendre mon Diago showman, pour me prendre un modèle un poil plus grand (Lyt ou Pedaltrain, je ne sais pas encore), donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp, pour l'instant je tâte un peu le terrain.


y me semble qui y'avait un mec qui vendait son diago justement parcequ'il était trop grand et qu'il en voulait un plus petit. fais une recherche.


Merci du tuyau
non, rien
kornyuli
loneoctet a écrit :
En passant, je vais probablement vendre mon Diago showman, pour me prendre un modèle un poil plus grand (Lyt ou Pedaltrain, je ne sais pas encore), donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp, pour l'instant je tâte un peu le terrain.


je l'avais dis!!!!! il devient toujours trop petit mdr hahahaha

et ton pedalboard parait vide au debut, se complete aprés, se rempli, et devient trop petit.
je vends une basse cort B5------> https://www.guitariste.com/for(...).html
bunman
Je viens de recevoir le medium pedalboard de TKL, pour en gros une 60aines d'euros via ebay :
http://cgi.ebay.co.uk/MEDIUM-T(...)l1262
On a un pedalboard sans alim, qui a comme dimension : 47CM LENGTH X 32CM DEPTH X 10CM HEIGHT.



Et cela donne ça en conditions réelles :
http://www.zshare.net/image/12(...)2462/
http://www.zshare.net/image/12(...)0510/

Il est livré avec deux bandes de velcro de 50cm, et j'arrive donc à placer 8 pédales voir plus si on considère que la Metal Muff et la Blackstar prend de la place.
ozgratte
BON JE VIEN DE RECEVOIR LE PEDAL BOARD LYT 32,

envoi super rapide moin de 15 jours, j'ai commander un pedal 1 semiane avant des usa j'ai toujours rien ressu donc je dit bravo pour la rapidité

ensuite le pedal board et en bois c'est tous simple la seul chose que je trouve dommage c'est qu'il faut soit meme installer la partie femmelle du velcro celle qui est sur le bois donc comme je ne suis pa stres douer c'a pas etait simple

j'envoi des photo rapide
Anaon
  • #42
  • Publié par
    Anaon
    le 21 May 08, 13:40
Ah oui je me demandais justement pour le velcro!

Sinon il pèse combien? Ca te semble assez solide?

Vivement les photos!!
ozgratte
alors voila je vient de tout installer bon je doit recevoir encore trois pedal
une ernie ball volume un tuner et une boss rc2

donc voila quelque photo









ozgratte
le tout pour le moment pese 10 kilo
Doc Plus
Tu as recu le pedalboard avec la surface en bois, et tu as du poser toi même "la moquette" ?
Nan parce qu'avant il proposait le pedalboard avec ou sans moquette, celui avec étant évidemment plus cher.

Vu les photos c'est ultrabasique, autant se le faire soit même. C'est juste des planches de bois assemblées et peintes.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...