Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • #15
  • Publié par
    NoFi
    le 01 Sep 07, 21:19
Merci, je devrais en recevoir une bientôt...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
didithegrave
La mienne

Boss RV-2 - Black label

D'occase bien sur , un peu plus dénichable que la RV-3, un petit delay d'appoint en prime mais moins complet que la RV-3 , mais à mon sens la reverb la plus naturelle de la série RV. Moins synthétique que la RV-5

Aux alentours des 70-90€ d'occasion:

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Plastigur
Salut à tous,

Que de choix de reverb !

Pour ma part, je viens de faire l'acquisition d'un petit Fender Champ 600 pour
jouer uniquement du blues avec ma Strat US et il me manque juste une Reverb sur ce petit ampli.

Si vous pouviez m'en conseillez une qui irait bien avec ce type de matériel.

Merci d'avance.
Plastigur
C'est le problème, quand je vois le prix des pédales Boss, etc... pour une reverb c'est cher.

Je dirais jusqu'à 80 euros environ.

Par contre j'ai vu la behringer dr100 carrément pas cher mais bon je sais pas
ce qu'elle vaut, et pour l'essayer...

Je n'ai pas besoin d'une reverb top du top, juste l'équivalent par exemple au niveau son de celle de mon VOX DA15.
Plastigur
J'ai écouté un sample c'est quasiment ce que je recherche.

Merci.
ZePot
  • #22
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Sep 07, 19:15
Il faut ajouter à la liste la Holy Grail Plus de chez EHX.
Plastigur
Je viens de recevoir la Holy Grail toute simple, c'est exactement ce que je voulais.
NoFi
  • #25
  • Publié par
    NoFi
    le 01 Oct 07, 00:41
J'ai trois reverbs en section vente : TubeHall, Holiest Grail et RRV10...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
lokrian
Plastigur a écrit :
Salut à tous,

Que de choix de reverb !

Pour ma part, je viens de faire l'acquisition d'un petit Fender Champ 600 pour
jouer uniquement du blues avec ma Strat US et il me manque juste une Reverb sur ce petit ampli.

Si vous pouviez m'en conseillez une qui irait bien avec ce type de matériel.

Merci d'avance.


la danelectro corned beef est pas mal , c'est très roots , plug n play , typé , ça sonne très vieux blues feutré/surf musique. 35euros

bon si tu recherche la polivalence du numérique passe ton chemin ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Mithrandir
Hi,

Je ne m'y connais que tres peu en reverb (Pour ne pas dire pas du tout) car j'ai toujours eu le bonheur d'avoir une reverb integree a l'ampli.
J'me suis payé l'Orange Tiny Terror recemment et la reverb me manque un peu, j'en cherche une qui denaturera mon son le moins possible, voire pas du tout si ca existe. J'rappelle que le TT n'a pas de boucle d'effet. Pour ce qui est du son je ne cherche pas des sons amples & "psychedelique" mais plutot un truc sec et assez discret. A vot' bon coeur.

Merci !

Antoine.
Earthworm Jim
Mithrandir a écrit :
Hi,

Je ne m'y connais que tres peu en reverb (Pour ne pas dire pas du tout) car j'ai toujours eu le bonheur d'avoir une reverb integree a l'ampli.
J'me suis payé l'Orange Tiny Terror recemment et la reverb me manque un peu, j'en cherche une qui denaturera mon son le moins possible, voire pas du tout si ca existe. J'rappelle que le TT n'a pas de boucle d'effet. Pour ce qui est du son je ne cherche pas des sons amples & "psychedelique" mais plutot un truc sec et assez discret. A vot' bon coeur.

Merci !

Antoine.


hum, si y'a une grosse satu derière, ça risque d'être un peu brouillon...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mithrandir
Y'a pas de grosse satu, plutot un crunch costaud ou leger, selon mon humeur.
Je veux vraiment un truc discret, comme une legere reverberation lorsque je pose la main droite sur les cordes apres un accord, tu vois ?
cold
  • #30
  • Publié par
    cold
    le 05 Dec 07, 11:39
Mithrandir a écrit :
Y'a pas de grosse satu, plutot un crunch costaud ou leger, selon mon humeur.
Je veux vraiment un truc discret, comme une legere reverberation lorsque je pose la main droite sur les cordes apres un accord, tu vois ?


joue dans une grande pièce !

En ce moment sur effet guitare...