Liste des reverb format pédale

Aller à la page:   2 ...     
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
elrital78
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Merci pour tes conseils Cold Il va falloir que je teste cette Nova Reverb.

J'attends l'avis d'earthworm jim sur la AMT qu'il me dise si elle correspondrait au style que je joue !

Sinon super ton topic ! ça permet d'y voir déjà plus clair dans les reverbs avant de faire un choix !
Evaluer ce post : 0
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

molarisapa a écrit :
analog spring reverb pedal
$259.00

Miam de chez miam!!!!

Une rewiew son/technique eventuellement???
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

elrital78 a écrit :
Merci pour tes conseils Cold Il va falloir que je teste cette Nova Reverb.

J'attends l'avis d'earthworm jim sur la AMT qu'il me dise si elle correspondrait au style que je joue !

Sinon super ton topic ! ça permet d'y voir déjà plus clair dans les reverbs avant de faire un choix !

ouaip, chui la.

j'ai pas tester la room mate, ni la nova reverb, donc je ne me prononcerais pas a ce niveau.

je pense que la tube hall pourait tout a fait convenir aux styles d'artistes que tu a citée. j'arrive a obtenir le son d'Eric johnson sur "Manathan" avec le reglages hall, si ça te parle...

en fait elle pourait convenir a tous les styles pratiquement car tous les algorythmes de reverb sont cohérent et exploitables, même en abusant un peu sur les réglages ça rèste audibles, mention spéciales pour les 2 types de hall, et de plates, j'avais un G-sharp a une époque, et les plates sonaient vraiment degueu et les hall sonait artificiel.

les room sonnent bien aussi, même si je ne m'en sers pas. la room3 sonne très surf music, avec un son qui fait pensé a une chambre d'echo.

la spring est nikel aussi, j'avais une holy-grail avant, rien a voir. ça sonne naturelle et ça permet de colé une reverb discrète a son mix pour lui doné un peu de profondeur, c'est celle dont je me sers le plus souvent.
a et un plus indeniable par rapport a la holy-grail: elle ne part pas en couille quand y'a des booster devant.

autre chose, on peut faire modulé la reverb (réglage de speed/depth/wave), si t'es adèpte des ambiances zarbis, y'a moyen.
les paramètre d'edition sont vraiment multiple, mais tout se contrôle via un seul potard/push, sans notice, ça m'a pris 5min a tout cassé a pigé toutes les fonction.

le changement des banques de preset est un peu galère (faut rester apuyer 2secondes sur les 2 switchs en même temps) mais il y'a deja 4 preset accessible via les 2 switch et qui utilise plus de 4 reverb différentes par chanson?

les delays, no comment vu que je m'en sers pas et qu'on peut pas cumulé reverb+delay.

voilou pour la review.

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-eventide-time[...]html
NoFi
Custom Méga utilisateur

Et pour passer de bypass à reverb ça se passe comment ?

Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

NoFi a écrit :
Et pour passer de bypass à reverb ça se passe comment ?

faut apuyer sur les 2 switchs en même temps (au milieu des 2 en gros, vu qu'il sont rapprochés)

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-eventide-time[...]html
NoFi
Custom Méga utilisateur

Merci, je devrais en recevoir une bientôt...

didithegrave
Vintage Top utilisateur

La mienne

Boss RV-2 - Black label

D'occase bien sur , un peu plus dénichable que la RV-3, un petit delay d'appoint en prime mais moins complet que la RV-3 , mais à mon sens la reverb la plus naturelle de la série RV. Moins synthétique que la RV-5

Aux alentours des 70-90€ d'occasion:

Plastigur
Special Cool utilisateur

Salut à tous,

Que de choix de reverb !

Pour ma part, je viens de faire l'acquisition d'un petit Fender Champ 600 pour
jouer uniquement du blues avec ma Strat US et il me manque juste une Reverb sur ce petit ampli.

Si vous pouviez m'en conseillez une qui irait bien avec ce type de matériel.

Merci d'avance.
cold
Vintage Top utilisateur

budget ?

car comme tu peux le voir ca va de 38€ à 380€ !!
Plastigur
Special Cool utilisateur

C'est le problème, quand je vois le prix des pédales Boss, etc... pour une reverb c'est cher.

Je dirais jusqu'à 80 euros environ.

Par contre j'ai vu la behringer dr100 carrément pas cher mais bon je sais pas
ce qu'elle vaut, et pour l'essayer...

Je n'ai pas besoin d'une reverb top du top, juste l'équivalent par exemple au niveau son de celle de mon VOX DA15.
cold
Vintage Top utilisateur

holygrail...
Page 2 sur 242 Liste des reverb format pédale › début du sujet
Aller à la page:   2 ...