Liste des reverb format pédale

Aller à la page:    ... 233    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
308NATO
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
greg30stm a écrit :
Ah oui elle doit être bien la Free The Tone mon cher Jaybea, mais hors budget et trop usine à gaz pour moi
Quantat, oui j'ai lu ton avis très positif sur AF, merci
Qui possède une Solidgoldfx Surf Rider ?

Une spring ultra efficace et pas prise de tête
Evaluer ce post : 0
SämO
Custom Supra utilisateur

willem a écrit :
La Meris est extra, un de mes gratteux va l'acheter.
Sinon moi aussi j'ai la BitQuest et je confirme que c'est le meilleur algorithme de la pédale. Excellente reverb!

Merci Willem pour ce retour !
Je me doutais bien qu'un de nos experts Reverb du forum allait aussi donner son avis !

Je reconnais que depuis que tu as posté les premières démos de la Meris il y a quelques semaines, j'ai pas mal écouté les vidéos que tu as posté.

Toutefois, je crains que celle-ci soit plus dédiée à un usage atmosphérique, teinté de Post Rock ou Shoegaze et qu'elle n'offre pas la possibilité de trouver des sons plus traditionnels, comme une simple Spring par exemple.

Etant donné que tu dois être un de seuls à avoir eu la chance de l'entendre in situ et surement de la tester un peu, pourrais-tu nous donner ton avis sur les possibilité de la bête ?

En somme, est-elle cantonnée à un domaine ou marque-t-elle une plus grande polyvalence comme la Big Sky ou l'Immerse ?

Enfin qu'est ce qui a a fait choisir à ton guitariste cette Reverb au lieu d'une autre car si j'ai bien souvenir des tes précédents posts, votre groupe est déjà très bien fourni en Reverb de grande qualité, et j'imagine que ce choix a été bien réfléchi !

Merci également à tous pour vos avis, et je confirme que la Surf de chez Solid FX me fait également une excellente impression mais sans doute avec un peu de moins de polyvalence que d'autres modèles !
willem
Vintage Méga utilisateur

Il l'a pas encore reçu. Il a craqué quand je lui ai filé un lien. On a déjà 2 big sky, lui voulait un truc plus simple, sans preset (même si possible ici en midi). Il a une cathédrale et c'est quand même pas top.

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
SämO
Custom Supra utilisateur

willem a écrit :
Il l'a pas encore reçu. Il a craqué quand je lui ai filé un lien. On a déjà 2 big sky, lui voulait un truc plus simple, sans preset (même si possible ici en midi). Il a une cathédrale et c'est quand même pas top.

Tu nous tiendras au courant, j'espère !

De ton côté as-tu déjà essayé une Immerse ?
Que penses-tu de ce produit Neunaber ?

D'avance merci
Another Man
Custom Top utilisateur

Punt.
bullfrog
Custom Ultra utilisateur

Another Man a écrit :

Punt.

re-punt pour moi. Ce sera la prochaine et puisque d'après certain elle va bien avec la carbon copy, j'en aurais fini avec mon "pedalboard" (trois pédales c'est un pedalboard ?)

willem
Vintage Méga utilisateur

SämO a écrit :
willem a écrit :

D'avance merci

J'ai eu que la slate. J'adorais la wet, par contre je trouve que les autres effets Neunaber était vraiment pas terrible (shimmer, delay, chorus). Mais je connais pas les autres algorithmes de reverb.

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
greg30stm
Custom Top utilisateur

En effet on ne manque pas de spring reverb sur le marché Ca devient difficile de choisir...merci pour les vidéos en tout cas
SämO
Custom Supra utilisateur

greg30stm a écrit :
En effet on ne manque pas de spring reverb sur le marché Ca devient difficile de choisir...merci pour les vidéos en tout cas

Oui je suis bien d'accord !
Et c'est clair que cette Mad Prof sonne !
SämO
Custom Supra utilisateur

willem a écrit :
SämO a écrit :
willem a écrit :

D'avance merci

J'ai eu que la slate. J'adorais la wet, par contre je trouve que les autres effets Neunaber était vraiment pas terrible (shimmer, delay, chorus). Mais je connais pas les autres algorithmes de reverb.

Un ami à moi au eu la Wet un moment et j'avais pu en profiter un été pendant ses vacances.

Çà commence à remonter maintenant (au moins 4-5 ans je dirai) mais j'en ai un très bon souvenir.

Toutefois, je n'avais pas du tout le même équipement et c'était la première fois que je jouais sur une Reverb de cette qualité, alors peut être que ce souvenir n'est pas pertinent, allez savoir !
SämO
Custom Supra utilisateur

Certains d'entre vous ont connaissance de la date de sortie de la Source Audio Ventris ?
Page 233 sur 237 Liste des reverb format pédale › début du sujet
Aller à la page:    ... 233