LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
Bakachan a écrit :
lovic a écrit :
Jobi-le-chiant pourai tu faire un sample en rytmik également avec tes autres guitares? Ce serai tellmennn bien....

Oui, une grosse rythmique genre metal 80's STP

Et, si possible, une combinaison OD + disto, pour voir ce que la bête a dans le ventre Tu gagneras ainsi ma reconnaissance éternelle + 1...

En tout cas, rien qu'avec le premier sample, elle m'a l'air excellente cette petite


ok . ok
je vous fait ca les amis,en attandant je suis avec des potes fans de acdc en train de faire 6 titres des vieux acdc a l'ancienne , si vous voulez les ecouter , jattends les voix du chanteur en attandant jai fait quelques grattes, c pas facile de refaire ce qui a ete fait bon dieu...comment ils sont fait?:-)
http://www.soundclick.com/band(...)06801
a+
Rivera
Bon un vrai coup de pub pour LNA que nous fait Jobilerelou.
Ca fait une reference!

Et moi quand est-ce que je pourrais dire que c'est génial les créations de Steph?

STEPH!!!!!!!!!

Mon mixeur... PLEASE, PLEASE, PLEASE!!!!!!!!!
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Bobba
  • #34
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Jun 07, 15:19
rappelez vous : pour discuter avec Steph de ses création etc, c'est l'autre topic

Ici on se contente de review et de commentaire d'utilisateur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Darkmanwe
jobilerelou a écrit :
Bakachan a écrit :
lovic a écrit :
Jobi-le-chiant pourai tu faire un sample en rytmik également avec tes autres guitares? Ce serai tellmennn bien....

Oui, une grosse rythmique genre metal 80's STP

Et, si possible, une combinaison OD + disto, pour voir ce que la bête a dans le ventre Tu gagneras ainsi ma reconnaissance éternelle + 1...

En tout cas, rien qu'avec le premier sample, elle m'a l'air excellente cette petite


ok . ok
je vous fait ca les amis,en attandant je suis avec des potes fans de acdc en train de faire 6 titres des vieux acdc a l'ancienne , si vous voulez les ecouter , jattends les voix du chanteur en attandant jai fait quelques grattes, c pas facile de refaire ce qui a ete fait bon dieu...comment ils sont fait?:-)
http://www.soundclick.com/band(...)06801
a+


Euh j'ai pas tout compris là, du coup Jobi, les morceaux, y sont enregistrés avec l'ultimate distortion ?
Si oui, ça sonne sevère !
jobill75
Bakachan a écrit :
lovic a écrit :
Jobi-le-chiant pourai tu faire un sample en rytmik également avec tes autres guitares? Ce serai tellmennn bien....

Oui, une grosse rythmique genre metal 80's STP

Et, si possible, une combinaison OD + disto, pour voir ce que la bête a dans le ventre Tu gagneras ainsi ma reconnaissance éternelle + 1...

En tout cas, rien qu'avec le premier sample, elle m'a l'air excellente cette petite


voila. des ptits passages de chaques sons avec la fameuse pedale...ca commence avec le son de l'ampli sans rien ...salutations.
http://www.soundclick.com/band(...)05480


a+
Nikk Dee
8O Wow ça sonne, en particulier la Fuzz... Intéressant de voir ce que ça donne par-dessus un saturé, en plus.
M'enfin bon catégorie "capable de faire sonner monstrueusement n'importe quoi", ya du client, aussi...
Je sens que je vais finir par commander à Steph juste la partie fuzz, ça remplacera bien ma Big Muff Pi, qui m'agace prodigieusement par instants.

PS: j'étais en train de bosser sur "Safe Sex" de Calogero et en matant le clip, j'ai crû voir une silhouette et une Flying V qui me rappellaient quelqu'un...ce serait pas toi là-dessus par hasard ?

Edit: c'est qui la petite voix qu'on entend à la fin et qui fait "waouh" ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
jobill75
Nikk Dee a écrit :
8O Wow ça sonne, en particulier la Fuzz... Intéressant de voir ce que ça donne par-dessus un saturé, en plus.
M'enfin bon catégorie "capable de faire sonner monstrueusement n'importe quoi", ya du client, aussi...
Je sens que je vais finir par commander à Steph juste la partie fuzz, ça remplacera bien ma Big Muff Pi, qui m'agace prodigieusement par instants.

PS: j'étais en train de bosser sur "Safe Sex" de Calogero et en matant le clip, j'ai crû voir une silhouette et une Flying V qui me rappellaient quelqu'un...ce serait pas toi là-dessus par hasard ?

Edit: c'est qui la petite voix qu'on entend à la fin et qui fait "waouh" ?


yes...merci a toi....jai mis la pedale juste a cote du micro neumann alors on entends les switchs avec les pieds et a la fin j'ai pousse un ptit cri de joie , oui c moi.....lol et ce n'est pas moi sur le clip de calogero non deslé.

a+
jobill75
AH jai fait vite fait en passant 3 mn , sans dec', c vrai 3 sons avec la ULTIMATE DISTORTION et ma Telecaster dans mon ampli BADGER 18 W avec un 1X12 CAA.
http://www.soundclick.com/band(...)05480

ca commence en son ampli "clean" genre fender, apres ca se rigole plus...





a+
jobill75
jai eu le temps de faire un ptit sample avec ma Flying V et la ULTIMATE DISTORTION uniquement en mode DISTO.et bé.....

http://www.soundclick.com/band(...)05480

ca commence comme d'ab' en son direct ampli apres a vous de juger...moi jaime bien, je vais un tribute to METALLICA.....

a+
Nikk Dee
Waouh ça sonne !
Par contre le passage du sample avec la Tele à celui avec la Flying V fait tout drôle
En tout cas, ya pas: y en a des qui ont le son !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
jobill75
Nikk Dee a écrit :
Waouh ça sonne !
Par contre le passage du sample avec la Tele à celui avec la Flying V fait tout drôle
En tout cas, ya pas: y en a des qui ont le son !


merci. jai rien fait , c LNA le boss.Moi j'appuis dessus et j'arrose, bon ya lampli derriere et le neumann , jai double les guitares aussi , cette pedale elle sonne comme si un ampli etait a donf et ya un grain monstrueux qui meme en accord ca roule......

a+
Bobba
  • #43
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Jul 07, 17:24
Jobilerou, je vois que t'es à paris. Est-ce que ça serait possible d'essayer ta pedale ?
Je suis tres curieux de voir ce que ça donne sur des grosse disto avec EMG et si elle pourrait remplacer ma Jeckyll & Hyde2 mais bon, je suis un peu court en thunes pour me permettre d'en acheter une juste pour l'essai...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    lemg
    le 02 Jul 07, 17:38
Bobba a écrit :
Jobilerou, je vois que t'es à paris. Est-ce que ça serait possible d'essayer ta pedale ?


Tu n'as plus qu'à t'introduire en douce sur le plateau de prochaine star ac.

Enfin je dis ça, si jobilerelou est reconduit dans ses fonctions de guitariste de l'orchestre bien entendu. Ce que je lui souhaite.
lemgement lemg
jobill75
Bobba a écrit :
Jobilerou, je vois que t'es à paris. Est-ce que ça serait possible d'essayer ta pedale ?
Je suis tres curieux de voir ce que ça donne sur des grosse disto avec EMG et si elle pourrait remplacer ma Jeckyll & Hyde2 mais bon, je suis un peu court en thunes pour me permettre d'en acheter une juste pour l'essai...


ah ben ce serait avec plaisir mais je part en vacances , on peux faire ca si tu veux debut septembre, a+

salutations

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...