Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Logic studio et guitar rig

Forum Native instruments
Forums
Bonjour
J'ai les deux logiciels sur mac ; logic studio et guitar rig en plug in. Mais comme je suis débutant en la matière et que je trouve personne pour m'aider sur ce coup, je poste ceci.
Je n'arrive pas à avoir de sons sur mes enceintes de l'ordinateur lorsque je veux jouer une partition d'instruments midi avec guitar rig come intrumaent en plug in ( selectionné). Comment doit on faire ?
Merci
  • #2
  • Publié par
    vidzo
    le 23 Nov 10, 21:23
Si je ne me trompe pas, Guitar Rig est un logiciel de simulateur d'amplis, il ne prend pas en charge le midi. Tu dois brancher ta guitare à une interface/carte son, et le son sera modifié avec guitar rig.

Peut être que je me trompe et que Guitar Rig prend en charge le Midi, mais dans mon souvenir non.
dhaiphi
Disons que tu dois procéder en deux étapes : enregistrer ta piste MIDI avec un instrument virtuel (pour récupérer une bande son et non des informations numériques) et reprendre cette piste pour la faire passer dans guitar rig.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
A vrai dire quoi que je fasse j'ai pas de son
madchap
GR marche avec du midi, mais je ne pense pas que tu puisse faire ca avec..il ne genere pas de son a partir du midi ....a mon avis il te faut faire comme te le conseille daiphi, tu transforme ta piste midi en une piste audio (en gros tu la fait jouer par un instrument virtuel et tu enregistres le son qui sort) et ensuite tu l'importes/le fait jouer dans GR
King V
  • #6
  • Publié par
    King V
    le 25 Nov 10, 12:52
Guitar rig est un effet, pas un instrument virtuel.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    FMF