Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LOOPER ACOUSTIQUE

Forum Boss
Forums
[size=18:977184c5a5][/size:977184c5a5]
Bonjour;
Je pratique la guitare depuis quelques années et j'aimerais en plus d'autres projets, me produire seule en acoustique avec ma toute nouvelles Taylor 214CE (une guitare incroyable au passage) et je souhaiterais exploiter au mieux ses sonorités par des riffs ou des solos etc... Pour cela j'envisage sérieusement l'achat d'un looper. J'en ai déjà essayé un de chez Boss plutot ancien qui rendait vraiment pas...dès que j'activais la pédale on entendait trop la différence de son, de timbre plus précisément....très très moche. Avec une boss rC3 ça m'avait l'air plus correct sur des vidéos mais elle n'enregistre pas de boucles... j'en voudrais une qui fasse tout ca. Je précise que je branche ma guitare en direct façade, que ça ne passe pas par un ampli. j'en voudrais vraiment un qui se mêle au son que je joue comme s'il y a avait deux grattes identiques on stage. La 30 est très bof à ce qui parait ...Donc dans l'idéal je voudrais la nouvelle rc 300 qui coute une blinde ...si quelqu'un l'a déjà essayé , a des conseils ou d'autres références à me conseiller c'est volontiers ;-D merci beaucoup par avance .
Laure
There's someone in my head but it's not me...
dhaiphi
Naturellement une bonne qualité des composants, dans ce cas les convertisseurs, se paie. Maintenant pour que la qualité du son se dégrade de la manière que tu décris, il faudrait qu'ils soient vraiment mauvais.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Boss...