Ma comparaison entre le V AMP 2 et le POD XT

Forum Line 6
Forums
Horsforfait
Ayant eu le V AMP 2 pendant plus d'un an et nouveau propriétaire du POD XT que j'ai exploré sous toutes ses coutures, je peux être en mesure d'apporter mon avis sur ces deux engins.
N'hésitez pas me poser des questions si votre choix est difficile pour un éventuel achat (étant donné que le prix va du simple au triple selon le choix)
Je joue sur une stratocaster équipée de micros vintage noiseless avec le préampli relié à un ampli FENDER stéreo chorus.
Voilà A+
alphasnk
serieux j'ai un vamp2 depuis deux ans là, et j'ai eu à la maison un pod 2 et xt, en gros pour le son clair et crunch et chaud le pod ça tue, pour les distos/metal c le vamp2!

jradote mé vous pouvez entendre ce que donne le vamp2 sur mon site dans d songs:
www.moka420.com

sincerement je trouve que c magique cette ptite boite à ce prix!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
pour toi quelle son les meilleurs disto v-amp2 ou pod xt?
Horsforfait
si tu recherches le gros gros son avec une guitare montée de micros doubles par exemple, je penche pour le V AMP 2, au niveau distortion, il décape. a conseiller sans hésiter pour la musique hard, métal....
alphasnk
les meilleures distos? ben c assez subjectif tu sais pis tout depend d reglages que tu fais etc mé bon com dhab mes meilleures c brit hi gain, rectified hi gain et modern hi gain
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
lespauloctantis
alphasnk a écrit :
serieux j'ai un vamp2 depuis deux ans là, et j'ai eu à la maison un pod 2 et xt, en gros pour le son clair et crunch et chaud le pod ça tue, pour les distos/metal c le vamp2!

jradote mé vous pouvez entendre ce que donne le vamp2 sur mon site dans d songs:
www.moka420.com

sincerement je trouve que c magique cette ptite boite à ce prix!


Hey j'ai écouter quelques titres et c vraiment bien!! surtout lotus ( je sus pas sur du titre ....Tu devrais jouer dans un groupe...avec une bonne voix ça pourrait bien demonter!!! ça me fait penser a du placebo..
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
slayer
  • #8
  • Publié par
    slayer
    le 07 Jan 04, 12:43
j'en viens aussi, c'est vraiment sympa
Horsforfait
c'est vrai que tout dépend des réglages, mais pour obtenir le GROS son sans trop bidouiller, le V AMP 2 est vraiment bien. Et ses presets sont plus lisibles malgré qu'ils ne soint représentés que par un chiffre, beaucoup plus lisible que le POD XT où Il faut avoir le nez dessus pour choisir son preset .
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,

En ce moment sur effet guitare et Line 6...