Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mackie CR4

Forum
Bonjour, n'ayant pas trouvé sur le canal recherche quelqu'un parler de ça j'ai une question concernant le produit suivant : Mackie CR4 les divers avis sur le net ont l'air très bon cependant on y trouve surtout du HIFI, de la techno ou autre, perso je voudrais m'en servir pour la guitare et principalement la Basse je pense que c'est plus rentable de prendre ça avec GUITAR RIG, REVALVER et amplitube que prendre un ampli basse voilà ca sera plus modulable et avec un rendu certainement plus réaliste surtout sur Revalver 4.

Je voulais savoir si quelqu'un a entendu parlé de ces enceintes de monitoring mon budget est de 150€ à peu près


Cordialement et musicalement, MAX
La menace n'allonge pas le sabre..
dhaiphi
Haribo91630 a écrit :
je voudrais m'en servir pour la guitare et principalement la Basse

Pour la basse, ça va peut-être manquer un peu de graves.
Mais dans la même gamme, ce sera toujours vrai.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Oui j'imagine que ça ne sera pas parfait hihihi, c'est comme une Squier et une Fender XD =) et dans cette gamme tu a une idée ?
La menace n'allonge pas le sabre..
dhaiphi
Les acheteurs de ces enceintes leur attribuent un très bon rapport qualité prix, si elles correspondent à ton budget, pourquoi hésiter ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Oui, tu as raison mais j'ai peur de faire une erreur, je ne compte absolument pas mixer je me demande si un ampli basse d'occasion ne me donnera pas un meilleur rendu et retranscription du son?
La menace n'allonge pas le sabre..

En ce moment sur home-studio et Mackie...