Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acid Blue Note
Euh moi je devrais m'en acheter une bientôt enfin elles me plaisent toutes mais j'hésite entre la Sky Blue Overdrive (des samples de Soli vraiment ouf ! ) et la Little Green Wonder bien sûr elle me fait rêver aussi...

avantages, inconvénients, comparaison des 2 svp...
lukeII
In Vertigo

Tu utilises quoi comme ampli avec si c'est pas indiscret?

J'ai essayé la Mighty Red sur un Fargen et sur un OD50 Classic + et ça sonnait super bien et j'avais pas du tout les problèmes que tu évoques dans ton post. Ca sonnait fat a souhait avec beaucoup de grain.
In Vertigo
Cornford, Diezel Herbert et un Badger.

Tout dépend du réglage de la pédale et de ce qu'on l'on cherche à en faire.

Je trouve personnellement que c'est une pédale qui manque sérieusement de body.

Tu prends une Love Pedal Plexi 800 tu comprends ta douleur... La MP fait "pwet" par rapport...
lukeII
In vertigo c'est marrant j'avais un PP800 que j'ai vendu après l'avoir comparé au Mighty Red sur mon OD50 et un ampi type dumble qui ont beaucoup de basses à la base. Comme quoi les gouts et les couleurs. Quoi qu'il en soit les deux pédales sont vraiment des super pédales de disto.

Larry the Cable guy voici le site du fabricant www.mpamp.com sinon pour des démos va sur you tube et fait un search pour proguitarshop ou Mad professor tu tomberas sur les démos. A mon sens le démo de la Little Green n'est pas à la hauteur mais les autres sont pas mal.
polariss
Joyeux Noel a tous les membres du Club!
scoobysnack
On fait comment pour trouver un Mad professor???
Il est grave cet ampli
scoobysnack
Alors
ce son là...
j'adore



Le hook donne dans le meme registre??
Rivera
A paris, à Pigalle, tu as Custom Shop qui vend du Mad Professor mais je doute fortement qu'il ait un ampli en démo...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
lukeII
Tu peux aussi voir sur le site Haar guitars aux pays bas je crois qu'il a un ampli MP en occase. A mon avis vu le prix de l'ampli MP il est assez improbable qu'une boutique accepte d'en prendre.
lukeII
Alors Rivera tu l'as acheté ce mad professor 101? le modèle chez est les modèle précédant qui était à 5600 euros neuf.
lukeII
Up pour le topic Mad Professor. Pour info la rumeur veut que Mad Professor va sortir un overdrive au printemps dans la veine du BJF Honey Bee (qui est devenu un OD de légende dans l'univers boutique). Le prototype était au Namm.

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...