Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Florian669
polariss a écrit :
Bienvenue au club!


Merci .
polariss
Quelqu'un a dèja essayé la Honey Sweet overdrive, qui est sortie ces temps ci?!
lukeII
non depuis que je vois plus Didier le samedi mon portefeuille sort moins de ma poche vivement le 20 juillet.
thinline01
J'ai une Sweet Honey - pédale très sympathique ;-)
lukeII
thinline alors ça sonne comment la honey? Marshall, Fender?

des détails stp
polariss
lukeII a écrit :
thinline alors ça sonne comment la honey? Marshall, Fender?

des détails stp

Tiens luke II, tu te fais rare sur le forum!
thinline01
Salut

A priori, je dirai que la Sweet Honey se marie parfaitement avec les amplis 6L6/6V6 - j'ai un Carr Rambler et le mix est excellent.

Il y a deux aspects impressionnants:

1/ Etant donné que mon Carr est une plateforme pour le son clean, on a l'impression que que la Sweet Honey simule la Carr Rambler poussé dans un crunch/overdrive léger à modéré - le son se marie parfaitement à l'ampli plutôt que superposé. D'autres pédales en revanche semblent rajouter une couche ...


2/ C'est un pédale qui est très "touch sensitive" - on sent bien les subtilités du toucher.

En ce qui me concerne, j'ai une Red Snapper comme clean boost/low OD, une Sweet Honey comme low/med OD et une Crowther pour med/hih OD. Bien que le niveau de drive/gain soient différents selon les 3 pédales, chacun d'entre elle a une véritable "signature" sonore.

A plus

T
thinline01
Les démos sur youtube avec la Tele et la LP sont pas mal représentatives - mais cela dépend complètement de l'ampli, de la guitare ... et du guitariste. Néanmoins, si tu accroches au son des démos, c'est bon signe -
lukeII
merci thinline je crois que la sweet honey est à ajouter à ma liste. J'ai entendu une demo you tube ou le type avait aussi un little green wonder et la sweet honey me parait moins smooth et beaucoup plus rock britannique. Bref un grain différent et tout aussi classique.
rockeur60s
Salut les users!
J'avais une question sur la mighty red, je voudrais savoir si elle est capable de faire du hard rock genre scorpions, bon jovi, aerosmith...
Merci
Guitariste recherche groupe rock/ hard rock dans le rhône
mes ventes:
https://www.guitariste.com/for(...).html
polariss
Oui, mais cela depend, quand meme un peu, de l'ampli! Avec des EL34, c'est plus flagrant, mais avec de 6l6, le son peche un peu! Mais au niveau du grain tu ne sera pas dèçu du tout! Rondeur, profondeur, belles mediums, sont de la partie!
Florian669
rockeur60s a écrit :
Merci de ta réponse, par contre je suis en EL84 , donc d'après toi sa va sonné quand même?
Merci


Je l'utilise sur un Laney VC15 et aucun problème pour du Hard Rock, même du Van Halen passe sans problème .
hilaryhahn
Hello tout le monde.
Je n'ai pas eu le courage de tout lire , mais suis l'heureux proprio de la tête MP CS 40 : j'ai vraiment trouvé un ampli incroyable ,sons excellents et beaucoup de flexibilité .Un must
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...