Forum Mad professor

Mad Professor User Club

Aller à la page:    ... 84    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Seb711
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est du gros marshall compressé non?

Bertrand69
Custom Total utilisateur

Seb711 a écrit :
T'es bien seul l'ami
On dirait que la hype Mad Professor est un peu passée
on dirait, je vais reformuler ma question autrement, et ouvrir un topic approprié.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71
Evaluer ce post : 0
Geordie boy
Vintage Total utilisateur

Reçue aujourd'hui ma Royal blue overdrive.. une tuerie, j'adore.
Transparent, selon l'expression consacrée, beaucoup de gain possible, beau son, potards de tone qui fonctionnent...je suis scotché.
Tux87
Custom Ultra utilisateur

Je déterre un peu, comme Georgie je viens de commander une Royal Blue... Je cherche un OD assez transparente et polyvalente, j'espère qu'elle fera le job Affaire à suivre...
Geordie boy
Vintage Total utilisateur

Ok, tu me diras...
Je viens aussi de recevoir la Big Tweedy.. ben ça marche bien, pas encore essayé en groupe mais je le fais ce soir.
arsenelapin
Vintage Top utilisateur

Juste en passant je me sépare de ma forest green comp

Plentyofsoul
Vintage Méga utilisateur

Geordie boy a écrit :
Ok, tu me diras...
Je viens aussi de recevoir la Big Tweedy.. ben ça marche bien, pas encore essayé en groupe mais je le fais ce soir.

Tu l'utilises sur quel ampli ?
Elle aime quand ca tord déjà un peu

Plentyofsoul
Vintage Méga utilisateur

vi que personne ne répond lol
J'ai aussi rentré une Twimble.......sacrée pédale ...mais bon avec du Mad Pro on ne se trompe pas

Tux87
Custom Ultra utilisateur

La mienne devait arriver par UPS, et est arrivée, mais j'étais au taf je dois encore attendre...! arrrg.
Plentyofsoul
Vintage Méga utilisateur

ah ben dommage, mais tu vas te régaler.

La Tweedy elle a un goût de reviens-y et ne me coupe surtout pas

Tux87
Custom Ultra utilisateur

Hello. (Enfin !) Récupéré la RBO hier. J'ai testé un peu, je ne pense pas avoir fait le tour encore.
Branchée avec d'abord une Gretsch Anniversary puis une Esquire, sur un GVT5 en mode mi-puissance.

Le truc VRAIMENT cool avec cette pédale, c'est la progressivité des boutons Volume et Gain, qualité bien trop rare à mon goût dans la plupart des OD. Franchement c'est chouette, ça permet de "raffermir" un clean un peu mou en lui donnant clean/crunch plus savoureux et dynamique. Je l'ai acheté d'abord pour ça (pour un jeu en appart à volume raisonnable), et du coup ça me semble une bonne pioche.

Elle peut avoir beaucoup plus de gain que ça, mais n'étant pas un amateur de grosse OD/Disto je ne dépasserais que très occasionnellement la moitié de la course du potard du gain.

Mais je n'ai pas encore fait le tour de la bête !
Page 84 sur 85 Mad Professor User Club › début du sujet
Aller à la page:    ... 84