Malekko B:assmaster Germanium LA fuzz pour basse!

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello les dudes...

Cool Ce Post.. je vais pas souvent sur le net.. je boss beaucoup... mais là j'aurai bien besoin d'un tit conseil!!!!

Voila je cherche un Fuz qui serait bien adapté au style que je joue et ma Bass...
Je fais une sorte d'hybride Rock'n Roll-Hard Rock... Et j'ai une Bass Gibson petit diapason de 1971...... Elle sonne déjà super grave et quelques fois c'est chaud pour avoir un son clinkant (avec mon autre groupe de punk), elle est pas adapté.. mais pour du hard rock sa le fait...

Connaissez vous un effet qui peut s'accoupler avec tout ça?? Une FuzZ si possible??? Je connas tres peu en effet.. Merci les gars!!!!
Starfucker Inc.
la jmb experience anaconda ? elle a été développé spécialement pour la basse
http://jmb.experience.free.fr/(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ah.. je ne connaissais pas... waooww... c pas donné... faudrait que j'essaye sa en magasin.... car j'y connais vraiment pas grand chose... Merci
Starfucker Inc.
réduis ton avatar !!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
crushthebutton
salut, pour basse ce que j'ai essayé de bien (car tout ne donne pas bien pour basse...):

- Malekko germanium B:assmaster: j'adore, la première fuzz pour basse qui m'a vraiment convaincu, j'en ai pris une pour moi

- Red Witch Fuzz God 2: je viens de la prendre pour compléter mes sons saturés pour ma basse, silicon, très différent de la Malekko et donc complémentaire pour moi, plus agressif, moins gras que la Malekko

- Smallsound/Bigsound Awesome Fuzz: il ne font qu'une pédale, une fuzz conçue pour basse et guitare et elle donne vraiment bien sur les 2. Elle permet un subtile dosage du fuzz (avec un peu d'expérience) et elle donne vraiment bcp de basse (pas tjs le cas avec une fuzz). Original tout en étant vraiment utilisable

- Benrod Red Fuzz: c'est du basique, 2 boutons mais vraiment elle sonne d'enfer sur basse, un autre style que les autres et un prix vraiment bon en plus possibilité de l'essayer en France j'imagine!

Je sais que je cite des fuzz pas donnée sauf pour la benrod mais pour basse les choix ne sont pas énorme (p/r aux effets guitares)

dernier conseil: une fuzz c'est un achat difficile... j'en ai eu des dizaines et des dizaines de toutes marques et de toutes époques et il faut bien choisir:

qd on essaie en maga, il faut utiliser du matériel proche de son matos (évident?), ensuite chez soi on se dit qu'on a fait le bon choix et en groupe les ennuis commencent... le son de la fuzz ne passe pas tjs avec les autres instruments...
Ben ça c'est de la réponse... je vais pouvoir avancer en ayant des avis explicite!!
Je vais me débrouiller pour essayer tout ça.. de toute façon je n'ai pas d'ampli où je répète il y a déjà des petits ampeg combo.. car a la base je joue de la gratt... merci encore enormément pour ces precieux descriptifs!!!
crushthebutton
c'est un plaisir!

et tant que j'y suis je viens de découvrir une marque suédoise qui à l'air sympa et qui pour une fois n'oublie pas les bassistes:
Moody Sounds

http://moodysounds.com/index.p(...)ath=2

ils vendent les effets montés ou en Kit, donc point de vue prix c'est pas mal, tout les modèles ne sont pas vendus monté mais il y a moyen de s'arranger avec le constructeur qui est très sympa.

Le Pratabas à l'air sympa, fait à la demande d'un forum pour bassiste, un drive et un fuzz en un et le look est assez sympa.

En ce moment sur effet basse et Malekko...