MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
Guiloop a écrit :
Vous conseillez quoi comme pédale pour un son type Marshall poussé à bloc? (autant en gain qu'en volume)

J'ai eu une Fredamp qui était pas mal, j'ai oublié le nom si qqun sait m'aider...
Mais je suis pas contre essayer autre chose et je suis largu? niveau matos aujourd'hui alors je m'en remets à vos avis Merci


Punaise salut toi, camarade Orangeux de la première heure
Ça fait plaisir de te voir poster, ça fait un bail


On entend pas mal de bien de la Origin Effects Compact Hot Rod mais c’est pas donné... en tous cas rien qu’en parcourant les 50 dernières pages tu vas trouver plein de ref récentes intéressantes je pense
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rivera
Guiloop a écrit :
Vous conseillez quoi comme pédale pour un son type Marshall poussé à bloc? (autant en gain qu'en volume)

J'ai eu une Fredamp qui était pas mal, j'ai oublié le nom si qqun sait m'aider...
Mais je suis pas contre essayer autre chose et je suis largu? niveau matos aujourd'hui alors je m'en remets à vos avis Merci


Déjà quel Marshall poussé à bloc?
Un JTM45 ou un 2203, ca fait vraiment le même genre de prestation.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Guiloop
Rivera :
plutôt Plexi hurlant

Jerem37 :
Heyyyy!! oui plus très actif parce ne change plus de matos... mais là il y a des envies qui reviennent

je viens d'écouter la Origin Effects Compact Hot Rod : oui ça le fait mais pas donné et surtout des mods qui ne m'intéressent pas genre le son Thrash... m'en fou! Dans l'idéal je voudrais un truc basique, simple efficace, qui fait peut être qu'une seule chose mais qui le fait bien!
El Phaco
J'avais beaucoup aimé la Guru's Double Decker. Elle se trouve à un prix très raisonnable en occasion.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
meringue
Barder Direct Drive V3 reçu. Je retourne à la maison après plusieurs essais avec la Pettydrive Gold et le Marvel qui ne m'ont pas satisfait. Elle sont très bien sur un niveau de clean sali, mais en drive, elle ne m'ont pas comblé. Trop raides, trop de basse présente / trop d'aigu agressif. La barber est beaucoup plus souple, et le switch bright cap ouvre les harmoniques sans pour autant sonner trop harsh. Bref, le kiff. Evidemment, c'est purement subjectif.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
nicosonic

Colombo Lead Trilogy, une pédale qui prétend reproduire les sons 800 | 900 | Jubilee
nicosonic
Je vends une partie de ma collec' de miab car j'ai besoin de sous : Wampler Pinnacle Deluxe V2, Marshall The Guv'nor, Tone City Model M, Orange Bax Bangeetar (plus pour le son Orange), One Control Dyna Red Distortion 4K, Aura Amps Crunch Master.
nicosonic
après avoir eu affaire à un modèle défectueux, j'ai enfin redonné une chance à la Gurus 1959 Double Decker et il faut avouer qu'elle est pas mal du tout.
nicosonic


Démo de la MXR TOM MORELLO POWER 50 OVERDRIVE basée sur le son de sa tête JCM800 2205. Je l'ai commandée.
nicosonic
Je vends ma Gurus DoubleDecker, elle est bien mais mon ampli la défonce.
nicosonic
nicosonic a écrit :

Démo de la MXR TOM MORELLO POWER 50 OVERDRIVE basée sur le son de sa tête JCM800 2205. Je l'ai commandée.

Je la vends, neuve. 200€

En ce moment sur effet guitare et Marshall...