Marshall jackhammer jh-1

Forum Marshall
Forums
alalal
  • #1
  • Publié par
    alalal
    le 27 Jul 04, 10:09
Il parait que cette pédale à un super son, qu'elle est robuste, polyvalente, pratique, pas chére,.... Votre avis!!
Peut-on passer du blues au rock'n roll au hard rock,.... avec un résultat assez bon?
jojo130
moi je compte en faire l'aquisition d'ici qq semaine : j'irai essayer ca bientot ! ceci dit j'hesite avec la gun'nvor ......... je sais pas si la jackhammer pourra faire une disto bien granulleuse avec un bon ronron ! vu que il me faut une pedale (dans mes moyens) qui puisse pour mi aout me rapprocher un peu du son disto du 1er album de supergrass
alalal
  • #3
  • Publié par
    alalal
    le 27 Jul 04, 11:08
Peut-on comparer cette pédale avec une guv'nor ou une boss ds-1?
la comparaison est -elle possible?
scritch1
pour faire du blues la jackhammer est un peu trop hard, je te conseille d'utiliser le canal de ton ampli
sinon c'est une exellente pedale, qui permet d'avoir de bons sons...utilise la commande 'recherche' tu vas trouver du bonheur
caca
bleedlikeme
hello g une gibson les paul classic é un marshall a lampe,
jvoudré acheté une jachhammer pour avoir un bon gro son style murderdolls (pa tro métal kan mm), c une bonne idéee merciiiiiiiiii
dontleaveme
oui trés bonne idée j'ai la jackhammer depuis 2 semaine et j'ai complétement oublier que y avait un canal clean!!lol non elle esst super et trés polivalente!grace a ses 5 boutons de réglages et oui il sont cacher!!!non j'adore vraimment elle est superbe elle va du son doux a la grosse disto un peu métal sérieux sa convient tout a fait a mon style trés polivalent!!
bleedlikeme
merci dontleaveme je pouré avoir un murderdolls de fou alor si elle est pollyvalente !!!???
Stilwell
Je remonte ce message d'outre tombe : que pensez vous de la Marshall JH-1.

Dans l'idée, j'adore le grain marshall, donc je suppose qu'à ce niveau la, ca sera bon, mais je me pose des questions quant à la palette sonore, savoir si je ne devrais pas plutot me tourner vers la Guv'nor 2.

J'aimerai faire un truc qui aille du Brit Rock (Libertines) en allant au hard rock (Guns N' Roses).

Qu'en pensez vous ?
Rivera
  • #9
  • Publié par
    Rivera
    le 31 Oct 08, 08:09
La JH1 est vraiment une super pédale exception faite de sa position "DIST" qui est totalement inutilisable.
Pour l' "OD" c'est vraiment super bien, du petit crunch bluesy a l OD typé Marshall en colère.
Que ca soit pour les sons crado à la brit pop ou les sons heavy à la gun's tu pourras tout faire.
Je conseil très vivement l'adjonction d'un booster type TS9 en amont qui permettra de la pousser dans ces retranchements.
Il faut juste faire attention au réglage de contour. Sa position 0 est quand le bouton est tournée a fond sur la gauche!!!
Vraiment top pour le prix.
@+
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Syraks
La position disto est utilisable, mais il y a une astuce : mettre les basses de la pédale au minimum et jouer avec les autres réglages.
Sinon, je plussoie : excellente pédale, que j'emporte toujours avec moi en répète, même si je n'en ai plus l'utilité actuellement.
Du bon gros rock qui tache : Morning Chaos
Deux nouveaux morceaux :
Broken bones
Masks

Notre album : https://morningchaos.bandcamp.(...)-hide
XtmVal
Personnellement je trouve la guv'nor beaucoup mieux...
Je joue du gnus'n'roses avec alors que j'ai une telecaster, et je le trouve beaucoup plus polyvalente pour tout ce qui va du blues au hard. Bon ok les saturations vont pas super loin, c tout juste pour jouer du guns bourrin, mais si c pour y coller une ts-9...pas de PB ! Moi j'utilise parfois une autre overdrive direct dedan ça arrache tout !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Stilwell
Bah GN'R, ca serait ma disto max.

Donc, la Guv'nor 2 serait mieux ?

Ouais, dans l'idée, ca serait entre du rock anglais et de la disto GN'R.

Entre les deux, avoir des sons comme ca est possible avec la Guv'Nor ?

Stilwell
Je l'ai, achetée sur le forum, d'ailleurs je salue le sérieux de Mr Park.

Mais, je ne comprend pas vraiment les réglages de fréquences et de contour, quelqu'un peut m'éclairer ?
jimmy216
Cette pédale est assez sympa, j'ai testé celle d'un pote sur un marshall c'était super, mais le jour ou j'ai voulu l'utiliser sur un fender j'ai déchenté, le son était nul.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...