Meilleure réverbe sous forme de pédale ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philirab
hilaryhahn a écrit :
philirab a écrit :
hilaryhahn a écrit :
Je fais remonter le sujet : je cherche une excellente pédale de reverb., je n'y connais rien concernant ce qu'offre le marché , y a t il des suggestions ?
merci


Salut,
je vends une reverb Malekko Spring Chicken Limited Edition (le modèle bleu, le plus réputé, le plus rare (voir les ventes réalisées sur ebay autour de 400$)

ultra-simple et compact, sonorité vraiment excellente et musicale (un bouton sur le côté permet d'accéder à une sorte d'effet slapback très réussi), possibilité de brancher une pédale d'expression, fonctionne sur pile 9v ou secteur

250 euros


Cette malekko me branche de par sa simplicité et les sam ples sont convaiquants, mais elle ne semble plus fabriquée...et je ne veux pas participer à la surenchère dont elle fait l'objet , le côté "collection " m'indiffère.


J'ai arrêté mon choix sur ce modèle pour un ensemble de qualités (sonorité, compacité, alim' pile ou secteur,multiples possibilités ET bouton "dwell" latéral qui est un vrai + pour sculpter le son(absent des autres reverbes Malekko )) et pas pour le côté "collection".
Le côté "Limited Edition" est un artifice commercial, sans doute, mais le fait est qu'il n'y a pas eu de remplaçante depuis.
Il se trouve que certains modèles deviennent "collectors" .... parce qu'ils sont bons, tout simplement !.... qu'ils aient été estampillés "limited" ou non, en leurs temps.
Je pense que cette petite boîte bleue a un petit truc en plus qui justifie son prix.
Kloug
  • #78
  • Publié par
    Kloug
    le 07 Nov 12, 22:54