Meilleurs applications android

totoleheron
Possesseurs de smartphones quelles sont les meilleures applis Android pour la musique que vous ayez testé.

A vos marques...prêt, partez.
totoleheron
Awa ca c'est un thread qui a de l'avenir.

Bon alors il y a des tuners, des lecteurs de tab et des db mètres pour les voisins.
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    kevj
    le 01 Feb 14, 11:55
On est un peu lésé sur Android coté musique, quand je vois ce qu'il y a sur IOS : Jam'up, amplitube, positive grid et j'en passe, c'est un peu dommage. C'est pourtant de tres bonne appli, dommage qu'elle ne soient pas décliné sur Android.
totoleheron
C'est vrai que question modélisation c'est le désert mais je pensais surtout aux petites applis qui rendent service.

Par exemple les tuners.
Il y a plusieurs sortent de tuners. Avec ou sans pub, qui écoutent ou qui jouent juste la note.
Certains proposent les deux.
Il y a des tuners qui ne fonctionnent pas avec une guitare électrique le son étant trop faible.
A quand une appli android pour le forum guitariste.com
Suif
  • #6
  • Publié par
    Suif
    le 16 Oct 14, 11:50
J'ai l'application gStrings sur Android qui permet d'accorder sans pretention.

Sinon y'a les applis d'Ultimate Guitar mais payante il me semble.
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
  • #7
  • Publié par
    Dragko
    le 18 Oct 14, 15:31
J'ai récemment trouvé l'application smartchord, ultra complète qui fais tuner , métronome , receuil de gammes , accords ... et j'en passe !
djico
  • #8
  • Publié par
    djico
    le 18 Oct 14, 22:19
Dragko a écrit :
J'ai récemment trouvé l'application smartchord, ultra complète qui fais tuner , métronome , receuil de gammes , accords ... et j'en passe !


AÏEUUUU !! L'application de fou !! Merci d'avoir partagé excellent !
That boy needs therapy.
Seb711
  • #9
  • Publié par
    Seb711
    le 18 Oct 14, 23:21
DaTuner est excellent et l'appli francaise Chords
Geek-Tariste
fxdfxd
A noter qu'avec le nouvel android L, on pourra enfin avoir des applis audios valables, du niveau de celles sur iOS

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
  • #11
  • Publié par
    oc67
    le 24 Oct 14, 13:43
Pour lire les tab guitare pro, j'utilise guitare tab viewer.(gratuit) et multipiste.

https://play.google.com/store/(...)hl=fr

Très pratique dans le train pour écouter en boucle.
fratelli polverini chitarre (Le chevalet n'est pas sur la table d’harmonie mais sur l'eclisse)
AnasA.
Apparemment, c'est inutilisable à cause de la latence. Décidément, les ingés de google n'ont pas encore pris la peine d'améliorer ce point pour nous gratteux sous android...
Official Laboga Artist

En ce moment sur home-studio...