Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat

Je vais explorer tout ça dès que j'aurai un peu plus de temps ...
nicosonic
cette fois vraiment une V2 pour la Drybell Vibe Machine

m721
Hello à tous,

Après avoir eu pas mal de bonnes vibes (Roger Mayer Voodoo Vibe TC, Jam Retrovibe, Supra Vibe, Oxvibe,...) j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu l'occaz de tester la CV-2 Vibe de chez Classic Amplification:

ampfan
Depuis que j'ai la novavibe, je n'en vois plus l'utilité...
brother9
[quote="m721"]Hello à tous,

Après avoir eu pas mal de bonnes vibes (Roger Mayer Voodoo Vibe TC, Jam Retrovibe, Supra Vibe, Oxvibe,...) j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu l'occaz de tester la CV-2 Vibe de chez Classic Amplification:

D'ici 3 semaines/un mois je pourrai en dire plus, je viens de la commander
Petit format, 9v, et pour moi un son bluffant. Il fait la même incluse dans une pédale d'expression (Vibe Baby) de laquelle il y a plus de démos sur le net.
nicosonic
démo de la DryBell Vibe Machine V2 par Mike Hermans

Earxtacy
hello fellow
quelqu'un l'a essayé en vrai la DryBell Vibe Machine V-2 ?
pour chez moi j'ai la casteldine vibe, mais en repet il m'en faut une, je viens de vendre
la voodoo lab sur le boncoin.
Ce qui me dérange c'est les aigus sur la drybell, typique de transistor au son froid/criard
et je voulais savoir si l'effet compression youtube ou pas.
Merci
Et bonne vibes
El Phaco
La DryBell n'est pas du tout froide/criarde. J'ai eu la V1 un an sur mon board, elle est très chouette.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Earxtacy
El Phaco a écrit :
La DryBell n'est pas du tout froide/criarde. J'ai eu la V1 un an sur mon board, elle est très chouette.


Merci
brother9
J'ai reçu la Classic Amplification VB-2. Le gars a eu des orages avec coupures d'électricité pendant 3 semaines, ça a pris un peu de temps.
Pour moi c'est une bombe. Un throb à tomber. J'en voulais une avec peu de réglages, tu appuies dessus et tu as le son direct. J'essaierai de faire un sample un de ces 4. Elle est petite et légère, c'est vraiment cool pour le pedalboard.
Je rajoute que les frais de port sont faibles, que l'envoi est fait par Flat mail et que la valeur déclarée sur le paquet est dérisoire, informations dont vous connaissez les conséquences avec plaisir. Bref il envoie à la chinoise.

Une photo pour avoir une idée de la taille sur le PB :

ampfan
Vu les pédales de ton pedalboard, tu as bon goût
Quelles vibe as tu eu/essayé pour juger la classic ?
Coffy
El Phaco a écrit :
La DryBell n'est pas du tout froide/criarde. J'ai eu la V1 un an sur mon board, elle est très chouette.


Je confirme si c'était nécessaire. La Drybell V1 n'est pas du tout froide ou criarde.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...