Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
Moi je connais très bien, une des meilleures du marché...mais la nova est supérieure, dans la reproduction exacte du throb de l'original.
charlotounga
ampfan a écrit :
Moi je connais très bien, une des meilleures du marché...mais la nova est supérieure, dans la reproduction exacte du throb de l'original.

ah oui ? faut que je regarde ça de plus près...
Perso j'hésite toujours entre la mojo et la nova mk2..c'est super dur comme choix faudrait faire un sondage pour aider les gens à choisir entre toutes ces pédales Le meilleurs choix étant de prendre les deux mais pas pour un budget limité..
tguyfr
J'ai eu la Mojo et, sans même avoir essayé la Nova, je suis sûr que cette dernière est supérieure à la Mojo qui est une vibe honnête mais datée. Le throb n'était absolument pas authentique à mon goût, mais je l'ai jouée il y a très longtemps c'est vrai. Aujourd'hui, je sauterais sur la Nova sans aucune hésitation.
Bon je te fais confiance alors ! Je me mets sur la waiting list.. Je passe mon tour sur la mojo. Je vous tiens au jus dès qu'elle arrive !
Earxtacy
charlotounga a écrit :
quelqu'un connait les "castledine ?"


c'est du très bon, elle a pt être pas toutes les possibilités de la nova mk1 pour ressembler a toutes les versions des originales.
Mais en ayant la castledine at home (et maintenant la mxr univibe dans le pedalboard ) j'étais pas frustré pour sauter sur la nova :p

tu joues sur la castledine avec un bon lampe et une fender, ceux qui t'écoutent ont la machoire par terre

peut être un jour je pousserai le snobisme a prendre une nova aussi !
Bon niveau prix c'est kif kif ? la castledine c'est ca pedale d'expression qui est cher
ampfan
Très volontiers ! La nova mérite un bon feedback des clients, c'est une pédale boutique au vrai sens du terme, faite par un passionné qui connait les vibes mieux que quiconque.
Earxtacy
Kenny Wayne Shepherd est passé à la mxr pour sa dernière tournée

(dire qu'on l'a manqué à guitare en scène )

surtout pour le gain de place:




donc plus de .shin-ei comme la tournée experience

univibe mxr
tomriffmaniac
c'est la seule que j'ai testé mais je l'aime bien moi aussi :p.
je la redécouvre d'ailleurs avec ma nouvelle strat, elle préfère les guitares un peu bright je pense
Guillaume212
Bonjour à tous,

Je cherche une pédale Vibe/Rotary,

J'ai repéré la Digitech Ventura qui a l'air d'être un peu une "tout en un" pour un prix modique,

S'agit il d'une bonne pédale ?

Y en a t il d'autre bien dans cette gamme de prix ? (- de 200Euros)

A l'opposé et avec un investissement plus important je pourrais prendre une Leslie genre ventilator et une bone Vibe haut de gamme, mais le budget et la commodité ne seront plus du tout la meme ...


Merci pour vos avis
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
cortmgm
une pédale qui fait office de rotary et aussi de vibe, c'est rare, à part les multieffet, gendre Strymon Moebius ou Eventide H9....
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
Guillaume212
cortmgm a écrit :
une pédale qui fait office de rotary et aussi de vibe, c'est rare, à part les multieffet, gendre Strymon Moebius ou Eventide H9....


Dommage car ce sont des effets un peu similaire et que l'on active rarement en meme temps,

Donc en résumé, les "grosses pedales" que tu cites ainsi que la Digitech Ventura dont je parlais, et également une autre que je decouvre mais assez cher, la Roger Mayer Voodoo Vibe qui a l'air d'etre du haut de gamme ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...