Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Djibs35
Sinon chez Sabbadius il y a aussi la version "Tiny" basée sur sa v1 Funky Vibe, vous en pensez quoi (Versus Drybell ou Jam Retro Vibe) ? Parce qu'elle a l'air intéressante côté pedalboard friendly (même si j'ai pas trouvé sa conso en mA)
bjeje
Quelqu’un a essayé ? Des différences avec l’ancienne Mini Deja Vibe ou c’est juste le boîtier qui change ?
[img][/img]
bjeje
Quasiment la même quoi...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
_Yann_
Salut, j'ai commandé une Sabbadius Funky-Vibe, au passage merci à Mike 5820 et Billou_35 pour avoir partagé leurs avis sur cette pédale 🙂👍
Et Nico de Sabbadius communique beaucoup et est très réactif pour répondre aux mails.
Je vous donnerai mes impressions lorsque je l'aurai reçue.
_Yann_
Je viens de tester la Sabbadius Funky-Vibe modèle 68. Je confirme qu'elle est mortelle! Le son reste clair et propre et le préamp est excellent! Je n'ai pas de grande expérience dans l'effet Vibe, j'ai possédé la Sweetsound Mojovibe et la Castledine Supra Vibe et la Funky-vibe est pour moi largement au-dessus de ces deux-là. Celle-ci, je la garde
Plentyofsoul
perso j'utilise une Thorpy Fx Deep Oggin.
J'en suis très content pour mon utilisation.
Je n'ai eu qu'une lovepedal pickle vibe donc une expérience très très limitée dans le domaine de la vibe.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mick 5820
_Yann_ a écrit :
Je viens de tester la Sabbadius Funky-Vibe modèle 68. Je confirme qu'elle est mortelle! Le son reste clair et propre et le préamp est excellent! Je n'ai pas de grande expérience dans l'effet Vibe, j'ai possédé la Sweetsound Mojovibe et la Castledine Supra Vibe et la Funky-vibe est pour moi largement au-dessus de ces deux-là. Celle-ci, je la garde

Super yann félicitation pour ta nouvelle funky vibe!! Perso je prefere le modele 68 à la 69...
C’est clair nico sabbadin est vraiment un super gars!! Je lorgne sur ca church fuzz maintenant!!!😊
_Yann_
mick 5820 a écrit :
_Yann_ a écrit :
Je viens de tester la Sabbadius Funky-Vibe modèle 68. Je confirme qu'elle est mortelle! Le son reste clair et propre et le préamp est excellent! Je n'ai pas de grande expérience dans l'effet Vibe, j'ai possédé la Sweetsound Mojovibe et la Castledine Supra Vibe et la Funky-vibe est pour moi largement au-dessus de ces deux-là. Celle-ci, je la garde

Super yann félicitation pour ta nouvelle funky vibe!! Perso je prefere le modele 68 à la 69...
C’est clair nico sabbadin est vraiment un super gars!! Je lorgne sur ca church fuzz maintenant!!!😊


Merci Mick J'ai la Mr White, et j'ai commandé la Church
mick 5820
Ah!!!cool tu me diras pour la church ton avis stp?
jeremy45
Salut,

La vibe de chez Castledine est mortelle aussi. La meilleure que j'ai pu avoir.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
_Yann_
mick 5820 a écrit :
Ah!!!cool tu me diras pour la church ton avis stp?

désolé, je n'avais pas vu ta question: Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la tester mais c'est une bonne fuzz/overdrive, idéale pour le style Eric Johnson.
Tristanklein
toujours des perles sur ce topic !!! sabbadius, ca fait rêver, je vais aller voir la nouvelle shin-ei aussi

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...