Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
billou_35
Tristanklein a écrit :
toujours des perles sur ce topic !!! sabbadius, ca fait rêver, je vais aller voir la nouvelle shin-ei aussi


Hello Tristan,
Ca fait un moment que je te suis et on est voisin (rennes) et pour la Sabbadius, elle est juste énorme... Je vais je crois me prendre sa version '69 et peut-être aussi sa version Fillmore, je suis fou mais sa version est incroyablement organique et chantante...
On se croisera probablement un de ces 4 chez un luthier bien connu et que tu connais bien
Mes ventes du moment :
billou_35
_Yann_ a écrit :
Si cela intéresse quelqu'un, je vends ma SABBADIUS ORIGINAL FUNKY-VIBE VERSION 68:
https://www.guitariste.com/for(...).html


Peux-tu me dire STP pourquoi tu la vends ? Tu as trouvé mieux ou pas besoin ?

Merci
Mes ventes du moment :
Tristanklein
billou_35 a écrit :
Tristanklein a écrit :
toujours des perles sur ce topic !!! sabbadius, ca fait rêver, je vais aller voir la nouvelle shin-ei aussi


Hello Tristan,
Ca fait un moment que je te suis et on est voisin (rennes) et pour la Sabbadius, elle est juste énorme... Je vais je crois me prendre sa version '69 et peut-être aussi sa version Fillmore, je suis fou mais sa version est incroyablement organique et chantante...
On se croisera probablement un de ces 4 chez un luthier bien connu et que tu connais bien


on va se croiser en ville oui ! faut qu'on boive un coup et qu'on dise du mal de tous les gens qu'on connait pas...
billou_35
Tristanklein a écrit :
billou_35 a écrit :
Tristanklein a écrit :
toujours des perles sur ce topic !!! sabbadius, ca fait rêver, je vais aller voir la nouvelle shin-ei aussi


Hello Tristan,
Ca fait un moment que je te suis et on est voisin (rennes) et pour la Sabbadius, elle est juste énorme... Je vais je crois me prendre sa version '69 et peut-être aussi sa version Fillmore, je suis fou mais sa version est incroyablement organique et chantante...
On se croisera probablement un de ces 4 chez un luthier bien connu et que tu connais bien


on va se croiser en ville oui ! faut qu'on boive un coup et qu'on dise du mal de tous les gens qu'on connait pas...


Avec plaisir... Je te suis depuis Audiofanzine et Gillou depuis au moins... hmm... quand on avait tous les deux des cheveux, tu vois ce que je veux dire
Mes ventes du moment :
Tristanklein
billou_35 a écrit :
Tristanklein a écrit :
billou_35 a écrit :
Tristanklein a écrit :
toujours des perles sur ce topic !!! sabbadius, ca fait rêver, je vais aller voir la nouvelle shin-ei aussi


Hello Tristan,
Ca fait un moment que je te suis et on est voisin (rennes) et pour la Sabbadius, elle est juste énorme... Je vais je crois me prendre sa version '69 et peut-être aussi sa version Fillmore, je suis fou mais sa version est incroyablement organique et chantante...
On se croisera probablement un de ces 4 chez un luthier bien connu et que tu connais bien


on va se croiser en ville oui ! faut qu'on boive un coup et qu'on dise du mal de tous les gens qu'on connait pas...


Avec plaisir... Je te suis depuis Audiofanzine et Gillou depuis au moins... hmm... quand on avait tous les deux des cheveux, tu vois ce que je veux dire


oh putain....minces et tout ? je t'envoie un MP quand je suis dispo
_Yann_
billou_35 a écrit :
_Yann_ a écrit :
Si cela intéresse quelqu'un, je vends ma SABBADIUS ORIGINAL FUNKY-VIBE VERSION 68:
https://www.guitariste.com/for(...).html


Peux-tu me dire STP pourquoi tu la vends ? Tu as trouvé mieux ou pas besoin ?

Merci


Le modèle 68 sonnait très bien mais j'ai préféré garder la Fillmore (celle en version limitée comme ci-dessous) :
billou_35
Citation:

Le modèle 68 sonnait très bien mais j'ai préféré garder la Fillmore (celle en version limitée comme ci-dessous) :


Punaise, t'es pas un pote, j'hésitais à acheter la '69 et la Fillmore... Rhaaaa, pas de G.A.S 😁
Mes ventes du moment :
gregchat
Salut les vibeurs
Petite question, alors ca a l'air super mais comparé avec une Jam Retrovibe ?
Sachant que:
- JAM retrovibe, petit format alim 9v (genre Voodoo Lab) qui consomme peu
- Sabbadius 68-69-Fillmore, plutot gros et alimentation secteur et son prix...

Niveau son c'est le jour et la nuit et ca se tient tout de meme ?
voilà et merci
billou_35
gregchat a écrit :
Salut les vibeurs
Petite question, alors ca a l'air super mais comparé avec une Jam Retrovibe ?
Sachant que:
- JAM retrovibe, petit format alim 9v (genre Voodoo Lab) qui consomme peu
- Sabbadius 68-69-Fillmore, plutot gros et alimentation secteur et son prix...

Niveau son c'est le jour et la nuit et ca se tient tout de meme ?
voilà et merci


Salut, j'ai eu les deux et la JAM Retrovibe m'a un peu bluffé car vraiment super, surtout pour le prix... Mais la Sabbadius '68 était déjà au dessus, plus Mojo, plus vintage et la Fillmore que je viens de recevoir est encore un cran au dessus (disons plutôt que l'effet est plus présent, plus de WET que de DRY dans le mélange)
Mais la Retrovibe est vraiment bien... mais à choisir, je prends la Saabbadius

En clair, si pas le budget pour la Sabbadius, je serai super content déjà avec la JAM Retrovibe, bien meilleur pour moi que les autres (Mojovibe et autres...) : on va dire que le rapport son/prix est excellent
Mes ventes du moment :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3385
  • Publié par
    RFM
    le 20 Mar 20, 11:00
De toutes celles que j'ai eu, c'est également (goût personnel) la seule que j'aurais souhaité garder (même si, pour le coup, elle n'aura pas remplacé mon ULtra Vibe).
gregchat
Merci pour vos réponses

Autre petite question, est ce que la V2 est aussi bien que la V1? Je ne parle que du son Chorus bien entendu ;-)

J'ai eu la V1 et était très satisfait en effet. J'ai pris la Dark side de Keeley et vendu la Retro pour faire de la place mais suis assez decu finalement. En clean très léger crunch ca passe mais avec une fuzz (devant ou derrière) c'est pas top.
bjeje
J'ai une baisse de volume sur ma Nova Vibe De quoi cela peut il venir d'après vous ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
El Phaco
Tout le temps ? Ou ponctuellement ? De toute façon, le plus simple est de contacter Matt qui s'est toujours montré disponible.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
En permanence...j'ai acheté cette pédale en occasion je ne sais même pas comment le contacter.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...