Forum Dunlop

Meilleurs Univibe?

Aller à la page:    ... 316    
Auteur Message
308NATO
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
tguyfr a écrit :
L'excellentissime A. Barrero sur la Drybell :

Comprends plus trop l'aspect compatibilité entre effets et boucle fx ...Tristan me dit que vibe=front et chorus et vibrato c'est OK ds la boucle...et cette vibe combine deux modes ...vibrato et chorus
C'est des histoires de traduction hasardeuse où j'ai vraiment rien pigé
Evaluer ce post : 0
themidnighter
Custom Supra utilisateur

308NATO a écrit :
tguyfr a écrit :
L'excellentissime A. Barrero sur la Drybell :

Comprends plus trop l'aspect compatibilité entre effets et boucle fx ...Tristan me dit que vibe=front et chorus et vibrato c'est OK ds la boucle...et cette vibe combine deux modes ...vibrato et chorus
C'est des histoires de traduction hasardeuse où j'ai vraiment rien pigé

Tu peux mettre tes effets ou tu le désires tant que ça sonne à ton oreille. A toi de décider...

A vendre : Set OX4 std en A3
https://tinyurl.com/yd47t44z

VDS/ECH: 1 ou 2 x Jensen P12N 16ohms
https://tinyurl.com/y6u8s3co

WANTLIST:
Gretsch G6134T-CDG LTD Penguin Cadillac Green Metallic
Fender Princeton Reverb Blackface Orig (euro version)
Hardcase pour pedaltrain 2
ampfan
Custom Supra utilisateur

[url][/url]

Ca j'aime !👍
tguyfr
Custom Supra utilisateur

Ben, oui. Il est où SRV63 pour nous en causer de sa Nova ?
Earxtacy
Custom Méga utilisateur

tguyfr a écrit :
Ben, oui. Il est où SRV63 pour nous en causer de sa Nova ?

C"est vrai ça
Earxtacy
Custom Méga utilisateur

Un enregistrement de la mxr au smartphone et 6 notes
Improvisées sans prétention..qui donne le son
Sans surproduction
El Phaco
Vintage Total utilisateur

Pour revenir sur la Nova :

ampfan a écrit :

A l'usage, j'utilise la mk1 sur deux ou trois réglages et options de vibe. Le vibrato est très réussi, ainsi que le trémolo, et les réglages de bias efficaces.
On fera peut-être demain une vidéo avec V@ss...

En groupe, je n'utilise plus du tout la mienne en mode chorus. Du coup je l'ai repassée après mes drives. Le vibrato est superbe, très profond, avec cet effet de vinyle voilé que je n'ai pas retrouvé dans un pitch vibrato classique. Le tremolo est très convainquant aussi, assez pour que celui de mon Lys Concorde ne me manque pas trop quand j'utilise un autre ampli.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
DeeinD

Bonsoir, je suis nouveau ici.

Je me suis inscrit car j'ai suis tombé sur ce sujet dont j'ai écumé déjà une grande partie des pages et je suis confronté à un petit dilemme.

En effet j'aimerais me prendre une pédale vibe pour la première fois pour jouer du Trower ou Hendrix..jusqu'ici tout va bien. Le problème c'est le choix assez vaste de pédales de grande qualité que nous avons à dispo. Mon choix j'ai réussi à le réduire à trois pédales grace à la lecture de ces pages:

- Drybell V1 et V2
- Mojo Vibe
- Nova Vibe Mk2

Au début j'étais très chaud pour prendre la mojo vibe mais le peu d'offre sur cette pédale me fait aller de plus en plus vers la Nova Vibe mk2.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide !

DeeinD
El Phaco
Vintage Total utilisateur

J'ai eu la DryBell V1 et j'ai la Nova Vibe Mk1. Elle est énorme, nécessite une alim séparée, mais j'ai préféré la garder à la place de la Vibe Machine (qui demeure une chouette vibe pedalboard friendly). Sachant que la mk2 est juste une version simplifiée de la Nova Vibe, ce serait mon choix.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
DeeinD

Merci pour ta réponse ultra rapide ! Pour l'alim elle est livrée avec la nova non ? L'inconvénient de cette nova est je pense sa jeunesse..difficile de connaitre sa fiabilité. Son point fort c'est sa polyvalence et aussi le prix qui m'a l'air quand même plus que correct pour le travail qu'il y a derrière (chapeau à Matt).

Après la mojo a vraiment le son que je recherche..mais bon si on me dit que la nova fait la même chose en mieux je passe commande dans la semaine
cortmgm
Special Cool utilisateur

la vibe machine est vraiment très pedalboard friendly (taille et alim) et sonne très très bien....c'est elle que j'utilise le plus, pour cause de pedalboard bien rempli, même s'il m'est arrivé d'y avoir posé la vibe machine et la RM voodoo vibe

Page 316 sur 319 Meilleurs Univibe? › début du sujet
Aller à la page:    ... 316