Forum Dunlop

Meilleurs Univibe?

Aller à la page:    ... 317    
Auteur Message
cortmgm
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
la vibe machine est vraiment très pedalboard friendly (taille et alim) et sonne très très bien....c'est elle que j'utilise le plus, pour cause de pedalboard bien rempli, même s'il m'est arrivé d'y avoir posé la vibe machine et la RM voodoo vibe

El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Ca fait un an que j'ai la Nova. Je la trimballe en répéte et elle a fait quelques concerts. Pour l'instant, pas de souci de fiabilité.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
Evaluer ce post : 0
DeeinD

D'accord merci pour vos avis.

Quelqu'un pourrait il encore me donner un avis si possible mojo vibe vs nova vibe pour le son Hendrix ?

La mojo vibe a l'air d'avoir fait ses preuves depuis 10ans à ce niveau là mais son prix reste toujours élevé. Si la Nova Vibe peut faire la même chose alors c'est un nobrainer.

Merci
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Il y a des MojoVibe d'occase en ce moment sur AF. Si c'est celle que tu veux, lâche-toi.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : http://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,45[...]0641
DeeinD

Ok je vais voir si je peux avoir une des mojo vibe..comme ca je me garde la nova pour plus tard Si je pouvais j'aurais acheté les deux mais bon..
charlotounga
Custom Ultra utilisateur

quelqu'un connait les "castledine ?"
ampfan
Custom Supra utilisateur

Moi je connais très bien, une des meilleures du marché...mais la nova est supérieure, dans la reproduction exacte du throb de l'original.
charlotounga
Custom Ultra utilisateur

ampfan a écrit :
Moi je connais très bien, une des meilleures du marché...mais la nova est supérieure, dans la reproduction exacte du throb de l'original.

ah oui ? faut que je regarde ça de plus près...
DeeinD

Perso j'hésite toujours entre la mojo et la nova mk2..c'est super dur comme choix faudrait faire un sondage pour aider les gens à choisir entre toutes ces pédales Le meilleurs choix étant de prendre les deux mais pas pour un budget limité..
tguyfr
Custom Supra utilisateur

J'ai eu la Mojo et, sans même avoir essayé la Nova, je suis sûr que cette dernière est supérieure à la Mojo qui est une vibe honnête mais datée. Le throb n'était absolument pas authentique à mon goût, mais je l'ai jouée il y a très longtemps c'est vrai. Aujourd'hui, je sauterais sur la Nova sans aucune hésitation.
DeeinD

Bon je te fais confiance alors ! Je me mets sur la waiting list.. Je passe mon tour sur la mojo. Je vous tiens au jus dès qu'elle arrive !
Page 317 sur 319 Meilleurs Univibe? › début du sujet
Aller à la page:    ... 317